Je réagis un peu à la bourre mais ça me fait toujours halluciner la façon dont on peu traiter un homme qui fait un métier dit """""de femme"""""" comme par exemple sage-femme. C'est un beau métier gratifiant et puis merde on n'a pas à justifier les choix de carrières des gens!
J'avais vu un reportage il y a assez longtemps sur un homme qui exerçait ce métier et il subissait parfois la moquerie dans son entourage qui lui demandait ""pour rire"""" si être sage-femme ça l'avait pas transformé en nana ou s'il avait pas peur de perdre sa virilité. Ses collègues féminines lui avaient trouvé un autre terme pour désigner son métier "maïeuticien" .
Et en repensant aux "grands esprits" (mouhahaha la blague) qui te sortent que les "étrangers ils nous volent nos femmes m'voyez" ça me fait penser aux fins de soirée en boîte où certains gars sont en panique parce qu'ils "ont pas pécho c'est pas normal!!" et deviennent ultra agressif dans leur drague (déjà bien lourde à la base). Et quand ils trouvent pas de filles ben forcément c'est la faute des autres qui leur ont "piqué" les filles....
Pis alors ce tumblr......rien qu'au titre j'ai un goût de vomi dans la bouche.....c'est quoi cette obsession pour la levrette?! Y'a un blocage psy à étudier là c'est vraiment pas possible.