Concernant les discussions potes quand j'ai demandé à quels jeux vidéos un de mes potes jouait j'ai eu le droit à «Non mais vois connaîtrez pas»
Et pour être sûre je lui ais demandé si il disait ça parce qu'on était deux filles et le réponse était positive
Mince j'ai encore outrepassé mon rôle de fille en allant dans cet univers inconnu et exclusivement masculin qu'est le jeu vidéo
(
Et dans ces cas là je crois que la cerise sur le gâteau c'est une autre pote qui rajoute «bon moi c'est parce que mon copain y jouait»
Bon en soit ce n'est pas dans ses goûts mais ça m'agace parce qu'il y a des gens qui pensent que certaines filles jouent uniquement pour attirer les mecs
Et pour être sûre je lui ais demandé si il disait ça parce qu'on était deux filles et le réponse était positive
Mince j'ai encore outrepassé mon rôle de fille en allant dans cet univers inconnu et exclusivement masculin qu'est le jeu vidéo
(Et dans ces cas là je crois que la cerise sur le gâteau c'est une autre pote qui rajoute «bon moi c'est parce que mon copain y jouait»
Bon en soit ce n'est pas dans ses goûts mais ça m'agace parce qu'il y a des gens qui pensent que certaines filles jouent uniquement pour attirer les mecs

) mais peu importe, c'était comme me déguiser, c'était drôle (et les garçons devraient aussi pouvoir le faire).
car elle montre des femmes libres et désinvoltes par rapport à la séduction. D'ailleurs il y'a eu beaucoup de "male tears" en commentaire qui ne SUPPORTENT PAS que des femmes se permettent de railler leurs dragueurs.
. Et c'est quand on croit que le monde est perdu qu'il y en a un qui poste la video Dear Daddy dont Madmoizelle avait parlé il y a quelques mois.
. Un C-C-C-Combo!

, de mon coté je vais le faire et la diffuser tant que je peux.