Concernant les stats des viols en Norvège, on ne peut pas juste postuler que la société norvégienne a fait quelques trucs pour éduquer, dès l'enfance, les garçons à ne pas violer (ça m'a l'air d'être un pays quand même pas mal en avance sur le droits des femmes si on compare à la France), et que du coup il y aurait statistiquement moins de violeurs élevés dans une telle société (blancs ou pas) que ceux qui le sont dans d'autres? 
On parle ici pas mal de la nécessité d'éduquer dès l'enfance concernant les stéréotypes de genre, les violences faites aux femmes, la culture du viol, etc, j'ai l'impression que la Norvège est un peu en avance comparés à pas mal d'autres pays (j'inclus la France, tous les pays ne sont pas au même niveau question culture du viol) sur ce point là.
Ce qui pourrait donc expliquer pourquoi des immigrés récents (peut importe leur couleur de peau ou leur nationalité) sont sur-représentés dans les stats des violeurs en Norvège, comparés à des personnes là de longue date.

On parle ici pas mal de la nécessité d'éduquer dès l'enfance concernant les stéréotypes de genre, les violences faites aux femmes, la culture du viol, etc, j'ai l'impression que la Norvège est un peu en avance comparés à pas mal d'autres pays (j'inclus la France, tous les pays ne sont pas au même niveau question culture du viol) sur ce point là.
Ce qui pourrait donc expliquer pourquoi des immigrés récents (peut importe leur couleur de peau ou leur nationalité) sont sur-représentés dans les stats des violeurs en Norvège, comparés à des personnes là de longue date.

), sachez qu'il n'est pas tolérable d'expliquer et d'excuser des comportements machistes par des "t-shirts un peu trop courts" et qu'il n'est pas très pédagogique de me faire comprendre que ce que j'ai vécu est dû à ma façon de m'habiller et, donc, que je le mérite. Bien à vous, votre chère étudiante encore très énervée. 

.