La je suis vraiment faché-e, merde à la fin.
Avec ma coloc on a commandé à manger, ce qu'on fait jamais parce que je veux pas qu'un homme-cis que je ne connais pas ai mon adresse + numero de telephone ( rares sont les livreuses ). Donc bref, on a decidé de vivre et donc de le faire. On commande tranquille, le livreur sonne et ma coloc ouvre la porte. Elle arrive pas a regler avec sa carte, donc je le fais, et le livreur fait un commentaire sur le " vous avez pas froid?" Bah mec je suis en short chez moi donc déjà qu'est ce que ça peut te foutre, ensuite non.
Bref deja ca me saoule, et une heure plus tard je reçois un message de merde, qui dit " C'est le livreur, c'est pour te dire que t'es jolie." , JE CROIS REVER. Le mec m'envoie un message à 22h alors que si j'ai donné mon numero lors de la commande c'est pour faciliter le truc et pas pour me faire draguer. Je rêve vraiment quoi, le mec prend mon numero perso genre tranquille, les bras m'en tombent.
Je suis vraiment faché-e du comportement de la plupart des hommes cis, la vie c'est pas Disney, il y a un minimum quoi, merde.