@Ursinae Parle si tu veux mais ne viens pas te plaindre quand quelqu'un te montre que tes propos sont problématiques
Ce que tu lui as dit lui a tellement fait mal, qu'il revient les lire pour en remettre une couche. Et c'est toi la déviante ? Hm, oui, bien sur
Ahlala j'admire la patience dont tu as fait preuve dans tes précédentes conversations avec lui.
J'ai aussi un "ami" par qui je vois les publications de Marsault sur mon fil d'actualité parfois. Je commence à envisager de le virer de mes contacts.
C'est fou d'en arriver à être aussi aigri !!
Ce que tu lui as dit lui a tellement fait mal, qu'il revient les lire pour en remettre une couche. Et c'est toi la déviante ? Hm, oui, bien sur
Ahlala j'admire la patience dont tu as fait preuve dans tes précédentes conversations avec lui. J'ai aussi un "ami" par qui je vois les publications de Marsault sur mon fil d'actualité parfois. Je commence à envisager de le virer de mes contacts.
C'est fou d'en arriver à être aussi aigri !!

... Mais dans une salle pleine de gens qui rigolent parce qu'ils pensent vraiment ces stéréotypes j'aurai du mal, ça me saoulerait vraiment