@Miss Rayven : au moins les pseudo-arguments de la défense n'ont convaincu personne, y a de l'espoir... Mais c'est quoi ces pubs sérieux ? Je comprends même pas le but en fait... Montrer une situation complètement débile où une femme se comporte comme une connasse (sans déconner, qui annonce de but en blanc avec le sourire "je suis enceinte d'un autre" ou "je te quitte pour un autre") ? C'est offensant, pas drôle, et en plus ça n'a aucun sens. Ils auraient pu montrer des gens en train de manger des chips que j'aurais pas trouvé ça moins logique.
@Margay : ah oui, je n'y avais pas pensé en effet. On est forcément plus touché par ce qu'on subit.
@MarBvH : oui, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me dérangeait. En plus de ça, c'est vraiment un jeu pourri... Courir, te frotter, courir etc en plus d'être gerbant c'est super ennuyeux.
@LovelyLexy : ah ouais c'est comme français de souche qui invente carrément un nouveau vocabulaire. PAN, PAB : pute à nègres, pute à bougnoules (pour désigner les couples mixtes). Sympa, hein ? En fait, je veux bien un coma jusqu'à ce qu'on éradique le racisme et le sexisme.
@Margay : ah oui, je n'y avais pas pensé en effet. On est forcément plus touché par ce qu'on subit.
@MarBvH : oui, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui me dérangeait. En plus de ça, c'est vraiment un jeu pourri... Courir, te frotter, courir etc en plus d'être gerbant c'est super ennuyeux.
@LovelyLexy : ah ouais c'est comme français de souche qui invente carrément un nouveau vocabulaire. PAN, PAB : pute à nègres, pute à bougnoules (pour désigner les couples mixtes). Sympa, hein ? En fait, je veux bien un coma jusqu'à ce qu'on éradique le racisme et le sexisme.
) et sexiste. C'est comme ça que je l'ai vu perso

)
.
)