Il y a pas longtemps je me suis rebiffais face à un démarcheur France Loisir, alors oui c'était pas pour de l'argent mais pour me vendre un abonnement. France loisir je connais mes parents y on été abonné longtemps vu que je lis énormément.
Là, galerie marchande je flâne, un type de mon age me propose son abonnement, je lui dis non merci et il me sors " Oui vous ne devait certainement pas lire " WTF
:
A moi on me dis que je ne lis pas !!!
Cran colère level 1
Je me suis retourner et lui est dit bien en face que j'avais certainement du lire plus que lui, et que si je ne veux pas de FL c'est tout simplement parce que je lis essentiellement de l'héroic Fantasy et qu'ils en propose quasiment pas et en général je l'ai ai déjà.
"Ah oui Fantasy comme Twilight..."
Cran colère level 2 ( je n'ai rien contre celle/ceux qui l'on lu mais moi c pas ma came
)
"Non des livres plus adultes..."
lui
Cran colère level 3
Il a ouvert son catalogue, effectivement il y avait à peine 5/6 bouquins que j'avais déjà, je lui est dit en expliquant vite fait de quoi ils parlaient
J'était en colère mais fier de moi d'avoir su enfin m'imposer.
Quand je suis rentré et que je l'ai raconté à mon chéri, il a "plaint" le gars, me dire que je ne lis pas effectivement très mauvaise idée
J'ai pu paraître un peu pédante mais il avait chercher