Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Ah tiens coïncidence vous parlez de 50 nuances de psycho-pervers et ma maman a cru "gentil" de m'offrir en cadeau le DVD....il est sur l'étagère en face de moi et me brûle la rétine depuis environ 3 heures....:crying:
Cricreepy (j'adore ce surnom!) c'est juste mon taré de voisin, la beauté physique en moins (oui parce que Jamie Dornan je le trouve assez mignon quand même). Du coup ce film m'angoisse alors qu'avant il m'énervait simplement.

et sinon blague à base de robot : un robot qui roule de façon masculine c'est un robot qui roule des mécaninques....voilà voilà....:stare::sweatdrop:
 
24 Mai 2013
1 786
7 748
5 184
@lafeemandarine , en même temps, faire ça plus tard, c'est tellement beurk, qui pourrait avoir ce genre d'idée! Normalement, une fois passé les 17 ans, tu risques de le rester à vie, en plus on sait jamais, après y'a peut être des trucs bizarres qui s'y passent, genre réaction chimique qui fait que le pénis reste coincé
(j'ai attendu ma 22e année^^)
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
@Cirrannai Oui j'y ai pensé en l'écrivant, mais bon en même temps C3PO est humanoïde donc ça me perturbe moins qu'on parle de son genre. Après R2D2 c'est sur que bon... Mais probablement qu'à l'époque on se posait vachement moins de question sur le genre en général XD (ce qui n'est pas une excuse, bien sur)

@La_Belette @Aethelthryth. Merci pour ce topic magique que je vais m'empresser de lire !

Comme @titelilie j'ai "attendu" ma 22ème année (pas que j'ai spécialement attendu non plus quoi, juste ça s'est fait comme ça) et dire que je complexais grave de ça, quand j'y repense je me dis que je me prenais vraiment la tête pour pas grand chose :goth: (Bon, ça, ça a pas changé mais c'est une autre histoire :lunette:)

EDIT : @lafeemandarine 1 fois par semaine ? Mais non malheureuse il faut faire l'amour 11 fois par mois pour être un couple heureux, sisi d'abord ! Et puis si tu es heureux-se sans sexe, au bûcher, hérétique !
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Normalement, une fois passé les 17 ans, tu risques de le rester à vie, en plus on sait jamais, après y'a peut être des trucs bizarres qui s'y passent, genre réaction chimique qui fait que le pénis reste coincé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Attention, par contre, le faire avant 16 ans, c'est signe de putasserie, et tu seras maudite sur 42 générations, et tu ne trouveras jamais l'amûûûr. :vieux:

:troll:

@lafeemandarine il n'y a pas une légende qui dit qu'à 35 ans, tu deviens mage ? :puppyeyes: (ou sorcière dans ton cas) Tu confirmes ? (d'où le bûcher ?)
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Cirrannai et @La_Belette

Oui. Le jour de mon 35ème anniversaire, le ciel est devenu violet et des licornes en sont descendues en dansant les claquettes et en criant: "bienvenue à la sorcière mandarine" (pas la fée, la sorcière).

Et puis, soudain, on a été envahies par des marchands de capotes et de contraception qui hurlaient: "19 ans sans avoir eu recours à nos bons et loyaux services et sans avoir donné du plaisir à un seul LeMâle, au bûcher, hérétique!"

On a été obligées de les chasser avec nos canons à paillettes.

@Aethelthryth. d'accord, passe la première. Tu veux une licorne pour passer le temps? ça fait joli sur un bûcher. :unicorn:

Comment ça, j'ai vraiment fumé beaucoup trop de moquette? :taquin: :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes