@Cirrannai : Si BB-8 est composé de deux boules imbriquées, on peut penser qu'iel roule tantôt sur ses couilles, tantôt sur ses boobs, d'où la façon féminine ou masculine de rouler ?
En plus il n'y a pas que la relation malsaine, ce truc c'est un nid à conneries (et puis c'est écrit avec le fion )
à la fin alors qu'Ana est enceinte d'une fille elle dit à Christian le hareng quelque chose comme "apparemment elle aussi elle aime ça (le sexe)",
Ils n'utilisent pas "it" ? C'est pourtant le neutre ?Je pense que ce they se réfère à BB-8 justement, les anglais l'utilisent pour les personnes/personnages dont on ne connait pas le sexe ou qui sont non-binaires. Dans ce cas-là c'est un pronom singulier neutre, un peu comme iel.
OH OUIII !! Je pourrais cracher mon fiel sur cette bouse pendant des heures (et encore, l'appeler "une bouse" c'est quand même insulter la bouse qui n'a rien demandé quoi).Je remarque qu'ici ce n'est plus la "veille permanente sexisme" mais la "veille haine permanente de 50 nuances de merde"
Malheureuse! Sais tu que des etudes treeeeeeees serieuses obt demontre qu etre appelee bebe avait des effets treeeeees apaisants sur le cerveau des LaFames??? Si un jour on t appelle bebe,remercie cette personne a genoux et paie lui un marsEt ces putains de "bébé" qui reviennent sans cesse aussi, "bébé ceci" "bébé cela" RAAAHHHH Si un jour un homme m'appelle "bébé" je jure de lui arracher la langue et de l'étrangler avec