C'est vrai que l'électricité,l'eau courante,les transports,porter des vêtements,des chaussures,bref 95% de la vie de tout être humain,c'est hyyyyyyyyyyyyyyyper naturel
Moi,je dis,tout le monde à poil et à nous la seule méthode "naturelle" de transport, càd... les petons!(sans chaussures,évidemment sinon ce n'est pas naturel
),plus de médocs,plus de médecins,plus de magasins de prêt à porter ni de chaussures (mon dieu! Je viens d'y penser!
Comment vont faire les LaFâmes dignes de ce nom si elles ne peuvent plus acheter 1200000 paires de chaussures,15893 tops et hauts moulants et 123698 robes et jupes???? Han! Horreur! Malheur! Plus de maquillage non plus???? C'est pas possible,il faut faire appel à Pascal le grand frère,Tintin et Fantômette!
Oups,je me suis laissée emporter dans mon délire
Reprenons!
J'espère que les partisans du tout naturel sont prêts à chasser leur nourriture,à manger avec les mains et à dormir quasi à la belle étoile... D'ailleurs... si je me trompe pas...dans la nature,beaucoup d'animaux forniquent uniquement pour la reproduction!
Bon alors,les fans du naturel,zetes toujours partants si on applique vos principes àlakon jusqu'au bout????