Veille Permanente Sexisme

21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
@Triss_Divergente @Lobelya Mais c'est complètement dingue leur histoire! Genre comment une personne pourrait s'opposer à ce qu'une autre la touche AVANT d'être effectivement touchée?! J'imagine la scène dans l'escalator:
Je porte une jupe, potentiellement on peut me toucher par derrière sans que je le vois venir. Selon eux je devrais me retourner et dire à la personne derrière moi "Jte préviens! Je t'interdis de me toucher OK!?" Sérieux???
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Je viens de voir passer cette vidéo sur fb.
Je ne sais pas trop quoi en penser. En même temps c'est bien de montrer l'absurdité de certains jugements, surtout sur le comportement des femmes, mais en même temps je ne vois pas trop où il veut en venir car il explique rien de sa démarche, et aux mecs qui font des remarques il dit juste "tu trouve ça ok mais pas ça ok ? ok c'est ce que tu penses." sans rien argumenter derrière, donc je trouve ça assez "pauvre", même si j'imagine que l'intention de base est dans le bon sens.
D'ailleurs je suis assez choquée que les gens se permettent de faire des remarques à la nana qui allaite. Enfin je sais, qu'ils soient gênés je peux éventuellement comprendre, mais dans ce cas qu'ils s'en aille, mais là ils disent carrément que c'est honteux et que c'est dégoûtant ! C'est pas un peu disproportionné comme réaction ?!

@Miss Rayven Ouais c'est totalement illogique. Mais je ne pense pas que l'intention de base soit que ça soit appliqué de cette façon, mais juste que le texte a mal été écrit et que du coup le problème est "contourné" en donnant une signification tordue au texte. Enfin, j'espère que c'est ça. Si ça a vraiment été écrit comme ça intentionnellement, c'est vraiment pas net...
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
Alors vu que l'avortement c'est mal parce que pas naturel. Je propose pour cette charmante personnes aux arguments convaincants une liste d'autres choses qui sont mal :
- Internet. Genre t'as déjà vu un chat télécharger un épisode de Game of Throne ? Bah non.
- Les ordinateurs, portables, et télévision. Nop. Pas naturel.
- Manger de la bouffe achetée en supermarché. C'est le mal au plus haut degré : va donc chasser, pêcher et cueillir, bougre d'âne.
- Porter des vêtements. (Et en plus, être à oilp c'est beaucoup plus confortable)
- Faire ses besoins dans un endroits qui les enfouis à tout jamais (et vu que ça pue parfois autant que les idees d'un anti-choix je suis heureuse de m'en débarrasser, perso)
- Le nutella.
- Les médecins (comme ça a été dit précédemment)
- Les frigos (du coup, t'as le choix entre chasser tous les jours et te choper une intoxication alimentaire. Amuse toi bien)
- Les radiateurs (et ouais. Les radiateurs c'est mal. Il fait -15°C dehors et ta maison est mal isolée parce que les portes et le double vitrage c'est pas naturel non plus ? J'en ai rien à secouer)
- La contraception. Du coup... Pas 'stouquette ou on se recupere un bébé (vu que pas d'avortement si on a tout suivi)
- ...

(J'ai peut être dit des conneries parce que je ne suis pas zoologue ou quoi que ce soit)
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
EDIT :citation retirée

J'adore l'expression "pipou chou d'amour poupi love cutie" même si c'est un peu long et que c'est typiquement une expression à utiliser étant sobre.
Je vous raconterai ouais parce que je peux jamais partager mes joyeuses histoires de fesse (ou non) avec ma famille parce que je suis "trop active" sur ce terrain. Et mes copines me font toujours remarquer que c'est moche de cracher son bonheur (sexuel ou pas) à leurs visages de célibataires. Donc j'ai que vous VPS d'amour féministe.

Pour revenir à nos préoccupations premières demain soir sur Canal + il y a le documentaire Macho Politico de Cyrille Eldin, bande annonce ici
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Miss Rayven (Attention, je suis reloue ^^ : tu peux retirer la citation s'il te plait toi qui est si pipou chou d'amour poupi love cutie ? :yawn: Merci :cupidon: )
Je vais lancer plein de nouvelles expressions sur cette VPS mouahahaha :drama:

Et moi je suis contente de lire vos histoires :culotte: :vulve::cucul::zizi:.
On a qu'à créer un intitulé spécial de spoiler ? :yawn: genre ... bon j'ai pas d'idées là :yawn: Mais ça serait cool :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes