Oui, si on se cantonne aux hommes cis et aux femmes cis (c'est fort dommage mais c'est comme ça que la science fonctionne dans l'ensemble, donc adoptons ce point de vue pour l'expérience), les hormones changent, mais le cerveau en soi, non. Au contraire, plus on fait d'études sur le sujet, plus on constate la plasticité cérébrale, donc le rôle immense de l'acquis.
Après pour les médicaments bien sûr que c'est un problème, et un problème féministe. On teste les hommes car pas de risque de grossesse (mais aussi dans l'idée inconsciente que le test sur un homme est le test neutre par excellence ?), et c'est fort louable de ne pas mettre en danger la femme ou l'éventuel embryon que ladite femme pourrait vouloir garder ; mais il serait judicieux de davantage penser les soins pour les femmes. J'ose espérer que c'est en progrès, mais je n'ai pas de données précises là-dessus.
Après pour les médicaments bien sûr que c'est un problème, et un problème féministe. On teste les hommes car pas de risque de grossesse (mais aussi dans l'idée inconsciente que le test sur un homme est le test neutre par excellence ?), et c'est fort louable de ne pas mettre en danger la femme ou l'éventuel embryon que ladite femme pourrait vouloir garder ; mais il serait judicieux de davantage penser les soins pour les femmes. J'ose espérer que c'est en progrès, mais je n'ai pas de données précises là-dessus.

mais non chuis un mec bien moi. Comment ? Vous n'avez pas besoin de moi ? Mais c'est impensable voyons"
généralement je range quand je commence à devoir esquiver les objet pour atteindre mon lit
). Je ne sais comment je ferai quand j'aurais un appart, je serait une très mauvaise maîtresse de maison et je ferais honte à toutes les Lafâmes 
) 

)