Veille Permanente Sexisme

M

Membre supprimé 146616

Guest
On pourrait faire un bingo avec les arguments des anti-choix.

- Il faut penser à la natalité de la France;
- Et si ta mère t'avait avorté?
- L'IVG donne le cancer du sein...
- Il a des ongles!
- etc.
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Freyja- Certains pensent qu'une fois l'enfant né, l'amour maternel viendra frapper la mère en pleine face et elle oubliera que c'est un enfant nous désiré.
D'autres estiment que c'est à ça que sert l'adoption.

@lafeemandarine
- Il faut penser à la natalité de la France : J'y pense. Il est grand temps de la baisser pour commencer à inverser la surpopulation mondiale, non ?
- Et si ta mère t'avait avorté? : Elle aurait eu raison.
- L'IVG donne le cancer du sein : Moins que la plupart des contraceptifs actuels. Et moins que l'allaitement*.
- Il a des ongles! : Un rat aussi. C'est pas pour autant que j'ai envie de m'en fourrer un dans l'utérus.
Il ont des arguments meilleurs que ça ?

* Techniquement, l'allaitement n'augmente pas le risque de cancer, mais diminue les chance d'en repérer un. Mais si on m'envoie un argument faux, je répond par du faux aussi.
 
Dernière édition :
5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Miss Rayven Putain mais LMPT là ce sont des gens abjects. Déjà, faudrait prendre conscience qu'il y a deux types de femmes qui avortent : celles qui ne veulent pas d'enfants du tout & celles qui en veulent mais pas tout de suite. Personnellement quand je vois cette affiche je suis d'une indifférence mais royale. Et quant aux (jeunes) femmes qui vont avorter ou on avorté, bah merci bien les trumpistes mais c'est déjà bien assez difficile d'être stigmatisée par la société si en plus on nous dit qu'on a tué quelqu'un alors que bordel de bon dieu, un embryon c'est pas un bébé. C'est extrêmement violent envers les femmes qui subissent des fausses couches tardives ou perdent l'enfant à la naissance & ça me révulse mais à un point si fort. Je suis un peu énervée là :lol:
Rah ils me dégoûtent tellement.

@Callicyne Courage :hugs: :jv: :calin: :cupidon:

@lafeemandarine Tu as oublié
- Imagine qu'il soit le seul à pouvoir guérir le cancer / le SIDA / la flémingite aigue
- Mais il a un coeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
On pourrait faire un bingo avec les arguments des anti-choix.

- Il faut penser à la natalité de la France;
- Et si ta mère t'avait avorté?
- L'IVG donne le cancer du sein...
- Il a des ongles!
- etc.
La natalité de la France se situe à deux enfants par femme,ce qui assure le renouvellement des générations.
Et si ma mère avait avorté quand elle était enceinte de moi?? J'en aurais pas souffert une mini seconde. Par contre,c'est possible de souffrir parce qu'on est venu au monde dans une famille qui ne voulait ou ne pouvait pas s'occuper d'un enfant.
L'IVG donne le cancer du sein?? Oui et la masturbation rend sourd-e,c'est bien connu!:troll:
Il a des ongles?? L'avortement est possible dans les 3 mois de grossesse,un embryon est loinnnnnn mais loinnnnnnnnnnnnnnnn d'en être aux finitions que sont les ongles.
Bref,arguments invalides. Je ne comprendrai jamais les anti choix franchement!
édit: il est important de noter que les anti choix se contrefichent de l'avenir des enfants qui naissent dans une famille alors qu'ellesils ne sont pas désiré-e-s ou qu'ilselles soient heureux-ses ou malheureux-ses. A partir du moment où ellesils sont né-e-s,les anti choix s'en lavent les mains.
 
Dernière édition :
20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@MilanKey ,mais toute bonne LaFâme sait que la masturbation est sacrilège et utilise ses doigts,sa bouche,sa langue et ses cheveux à ce qu'on attend d'elle,à savoir s'occuper des besoins vitaux de son zhome adoré,son seigneur et maitre pour l'aider à accomplir la destinée qui est la sienne et lui servir d'esclave domestique et sexuelle
Voilà la représentation des devoirs d'une bonne LaFâme::worthy::worthy::worthy::worthy:devant son zhome :thé::nomnom: *smiley ménage* et :pelle::vulve::zizi::strip::sexe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes