@Callicyne @MilanKey Cette tendance lourde de croire que Paris = France me gonfle assez prodigieusement parce que ça fait souvent croire que les problèmes se concentrent sur la capitale et que le reste vit dans le monde des bisounours. Souvent quand je raconte les harcèlements de rue et les agressions plus ou moins violentes on me sort "Ouais mais c'est normal c'est à Paris et tout" alors quand je dis que non c'est dans notre petit bled les réactions vont de "Menteuse!" à "Tu exagères c'est calme chez nous"
Et du coup comme MilanKey je trouve que cette étude n'est représentative de rien et donc comme beaucoup relativement inutile
En ce moment notre chère Ludovine de la Rochère de la Manif Pour Tous fait du smurf au plafond parce que Sarkozy a dit qu'il ne toucherait pas au mariage pour tous en cas d'élection en 2017.
Et du coup comme MilanKey je trouve que cette étude n'est représentative de rien et donc comme beaucoup relativement inutile
En ce moment notre chère Ludovine de la Rochère de la Manif Pour Tous fait du smurf au plafond parce que Sarkozy a dit qu'il ne toucherait pas au mariage pour tous en cas d'élection en 2017.