Non mais attends:c'est scientifiquement prouvé avec des études et tout! Je me demande comment ellesils ont pu le déterminer d'ailleurs:ilselles ont mis les 200 nanas en contact avec des violeurs potentiels? Ilselles ont passé des petites annonces sur jesuisunvioleur.net disant qu'ellesils recherchaient des violeurs pour tester une théorieBah oui CQFD : elle est plus attirante, donc elle a plus de chances de se faire violer, donc elle doit être plus capable de se défendre!! C'est fou tous les trucs horribles qu'on peut expliquer par la science. Paraîtrait même qu'une femme violée ne peut pas tomber enceinte de son violeur! La nature est tout bonnement incroyable.
Rien que d'écrire ca je me sens malade. Quand je pense que certains y croient vraiment, j'ai juste envie de me mettre en boule dans mon lit et de refuser tout contact avec le monde extérieur.
Ou alors ilselles se sont contenté-e-s de constater des différences hormonales et ont établi que ça voulait dire que les personnes victimes de viol sont plus à même de se défendre?? Et les hommes cis,eux sont condamnés à être violés alors puisqu'ils n'ovulent pas(j'ai failli écrire évoluent,lapsus révélateur???
) ou alors ils ne sont juste pas supposés être victimes d'un viol? Question à 10000 sucettes à la fraise!

. On se voyait tous ensemble, on faisait des binômes d'entraide au sein de la classe entière, on a continué à se revoir après le bac, parfois tous ensemble...