@Dame Andine cogite ,bien savoir faire la cuisine veut évidemment dire être un bon coup au lit,c'est scientifiquement prouvé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Dame Andine cogite ,bien savoir faire la cuisine veut évidemment dire être un bon coup au lit,c'est scientifiquement prouvé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais mais mais
A moins que @Dame Andine cogite lui en arrache un
Lol pas mal le parallèle avec les salsifis. Je le ressortirai ^^
Moi une fois un mec que j'insulte pour qu'il me lache "je sais que derrière chaque insulte se cache une marque d'affection" euh... Non. Toujours pas. O.o
Encore cette obsession de la cuisine...Aujourd'hui, y'a un mec à République qui m'a couru après, qui s'est planté devant moi et qui m'a sorti un truc genre "je suis désolée, mais je ne pouvais pas ne pas venir te parler" ... j'ai été gentille, je l'ai pas envoyé bouler tout de suite, mais j'ai continué à avancer légèrement et il est passé de "t'as un truc sur le feu ?" (oui) à "tu vas manger là ?" (non) à "moi je cuisine pas mal, enfin ... je me démerde" (bah pas moi) et il m'a donné son prénom et a continué à me parler une fois que j'ai clairement eu le dos tourné, mon portable en main, et que ça faisait en gros la 3ème fois que je lui disais non.
Je ne comprends pas comment un mec peut insister une fois qu'on lui a dit non.
Je veux dire : si on me demande si j'aime les salsifis et que je dis non, ce n'est pas parce qu'on va me poser la question une 2ème ou une 3ème fois que je vais changer d'avis. Je n'aime pas les salsifis, un point c'est tout
Parce qu'on ne peut pas non, entretenir une vieille qu'avec les sujets sérieux et seulement parler de sexisme, parce que c'est épuisant à vivre donc quand il y a trop plein on vient vider notre sac.
Je reviens de formation, avec un autre prof pour qui notre époque est pourrie parce qu'on peut plus rien dire, et m'a sorti qu'il y aura toujours du sexisme parce que sinon c'est la mort, parce que les poèmes du Moyen Age c'était trop beau.