Veille Permanente Sexisme

10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
@Dame Andine cogite ,bien savoir faire la cuisine veut évidemment dire être un bon coup au lit,c'est scientifiquement prouvé :vex:



:troll::troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:yawn::yawn::yawn:
c'est donc ça !
le pire c'est que il y a quelques mois, il y a eu un vague moment de séduction avec un autre monsieur - mais il était dans une optique romantico-prématurée ce qui me fait déjà fuir, mais alors lui aussi : "est-ce que tu fais bien la cuisine?" :halp::halp::halp:
 
18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
Aujourd'hui, y'a un mec à République qui m'a couru après, qui s'est planté devant moi et qui m'a sorti un truc genre "je suis désolée, mais je ne pouvais pas ne pas venir te parler" ... j'ai été gentille, je l'ai pas envoyé bouler tout de suite, mais j'ai continué à avancer légèrement et il est passé de "t'as un truc sur le feu ?" (oui) à "tu vas manger là ?" (non) à "moi je cuisine pas mal, enfin ... je me démerde" (bah pas moi) et il m'a donné son prénom et a continué à me parler une fois que j'ai clairement eu le dos tourné, mon portable en main, et que ça faisait en gros la 3ème fois que je lui disais non.

Je ne comprends pas comment un mec peut insister une fois qu'on lui a dit non. :dunno:

Je veux dire : si on me demande si j'aime les salsifis et que je dis non, ce n'est pas parce qu'on va me poser la question une 2ème ou une 3ème fois que je vais changer d'avis. Je n'aime pas les salsifis, un point c'est tout :lunette:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 496
5 664
Paris
Moi une fois un mec que j'insulte pour qu'il me lache "je sais que derrière chaque insulte se cache une marque d'affection" euh... Non. Toujours pas. O.o

C'est donc pour ça qu'on se fait traiter de salopes quand on les rembarre, parce que c'est une marque d'affection... Waaaaaaaaaah, la révélation ultime !! à l'avenir, je leur dirai merci :troll:
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Aujourd'hui, y'a un mec à République qui m'a couru après, qui s'est planté devant moi et qui m'a sorti un truc genre "je suis désolée, mais je ne pouvais pas ne pas venir te parler" ... j'ai été gentille, je l'ai pas envoyé bouler tout de suite, mais j'ai continué à avancer légèrement et il est passé de "t'as un truc sur le feu ?" (oui) à "tu vas manger là ?" (non) à "moi je cuisine pas mal, enfin ... je me démerde" (bah pas moi) et il m'a donné son prénom et a continué à me parler une fois que j'ai clairement eu le dos tourné, mon portable en main, et que ça faisait en gros la 3ème fois que je lui disais non.

Je ne comprends pas comment un mec peut insister une fois qu'on lui a dit non. :dunno:

Je veux dire : si on me demande si j'aime les salsifis et que je dis non, ce n'est pas parce qu'on va me poser la question une 2ème ou une 3ème fois que je vais changer d'avis. Je n'aime pas les salsifis, un point c'est tout :lunette:
Encore cette obsession de la cuisine... :hesite:
:troll:
 
8 Septembre 2015
486
3 579
1 714
34
Bawi pask un zhôme qui sait faire la cuisine c'est l'argument ultime !! Un tel exploit devrait toutes nous faire défaillir et languir d'un amour subit pour lui !

Dites, il y a un truc qui me taraude depuis quelques temps : est-ce que certain-e-s d'entre vous ont vu le film Sicario ? Il est sorti au cinéma il y a 3 ou 4 mois. Et il m'a bouleversée, pas par son histoire, mais surtout par le traitement du personnage principal de l'histoire, une femme. Qu'est ce que vous en avez pensé, si vous l'avez vu ?
 
10 Août 2014
865
8 426
3 264
41
dameandine.eklablog.com
Parce qu'on ne peut pas non, entretenir une vieille qu'avec les sujets sérieux et seulement parler de sexisme, parce que c'est épuisant à vivre donc quand il y a trop plein on vient vider notre sac.
:yawn::yawn::yawn:
parler de sexisme à une vieille ça peut en effet être épuisant :troll:
edit : je fais genre :drama:, mais plus la soirée avançait plus je faisais des fautes d'ortho :ko:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Je reviens de formation, avec un autre prof pour qui notre époque est pourrie parce qu'on peut plus rien dire, et m'a sorti qu'il y aura toujours du sexisme parce que sinon c'est la mort, parce que les poèmes du Moyen Age c'était trop beau.

J'ai lu je ne sais plus où qu'au Moyen-Age, l'intelligence était une valeur de femme et que les hommes avaient d'autres priorités. Si c'est vrai, on n'a qu'à envoyer ce monsieur au Moyen-Âge pour voir sa réaction... :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes