@Miss Rayven Euh... what ? J'ai un peu du mal à comprendre le concept là. Un homme hétéro qui aime les femmes pas comme les autres hétéro mais comme les lesbiennes ? Ouais, un homme hétéro quoi. Et c'est quoi aimer comme une lesbienne ? Être sensible et attentionné ? Là direct au réveil, ça pique un peu le cerveau, j'sais même pas quoi dire !
Btw j'aime trop ta répartie à la boulangerie, tu me fais rêver ! Moi j'aurais été en mode "euh bonjour au revoir merci" en me disant "wut, wtf did I just hear"
@Morpheme Bouleversée plutôt en mal. Et doublement mal car en plus je me sentais mal de ne pas avoir trop aimé le film vu que le film était présenté comme un super film avec de super acteurs (ça c'est vrai, les acteurs sont très bons) et que mon copain avait adoré aussi.
Mais comment la perso principale, jouée par Emily Blunt, est traitée, ça m'a fait mal au coeur, voilà. Elle est vraiment traitée comme de la merde.
Et voilà, d'une part j'ai RIEN compris au film ; enfin, pas vraiment rien compris, mais je me suis vraiment sentie perdue du début à la fin. Et d'autre part, je me suis sentie comme une merde du début à la fin aussi

Donc pour l’immersion dans la peau du personnage, ouais, ok, bravo, si on peut dire, mais bon je vais au cinéma pour me divertir, pas pour me sentir comme une merde. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne pense pas que ça soit voulu, car je pense que bien que le personnage joué par Emily Blunt soit le personnage principal, le film est fait pour que le spectateur s'indentifie au personnage joué par Benicio del Toro.
Bon j'arrête mon petit pavé ici, je crois que vous avez compris que je ne suis pas très douée pour faire des résumés simples et courts !