Je plussois l'idée d'un ECM "VPS"!
Comme
@Rosenrot_ je suis peut être un peu trop "vieille" sur le topic mais le flood ça me donne de moins en moins envie de lire cette veille, qu'avant j'adorais lire et que maintenant je regarde juste en diagonale.
C'est un peu compliqué de réagir à certains posts quand il y a eu 10 pages derrières de flood (par exemple je voulais réagir à un post sur le film Much Loved, j'étais au taf donc pas le temps, et impossible de retrouver le post vu le volume posté depuis). C'est pas le volume le problème c'est très bien que cette veille vive, c'est juste que c'est pas forcément des posts pertinents sur ce sujet en particulier.
Après je sais qu'on a pas toutes les mêmes envies ni la même façon de voir cette veille donc c'est pas à moi de décider qui doit poster quoi.
Par exemple perso je viens pas sur Madz pour lire des screens de commentaires sexistes de Facebook ou YT, ni pour lire des tops 10 sexistes de Elle, après je vois bien que ce sont des messages très big-up donc je me dis que ça présente de l'intérêt pour certaines (ce genre de trolls sexistes débiles on les vois partout sur internet, est-ce que c'est nécessaire de les voir aussi ici?)
J'avoue que je vois plus les veilles comme des espaces de débats et de soutien, et moins comme des espaces "d'indignation" contre les trolls des internets.
A priori on est sur Madz, un forum féministe, donc on peut faire du flood féministe sur ECM par exemple, ça doit pas poser de problème
Bon après chacun fait comme il veut, si jamais y'a pas de ECM "VPS" qui se créé, on peut toujours envisager un topic "Espace de réflexion féministe" mais bon ça serait un peu dommage non? (Surtout qu'il y en a déjà ici hein de la réflexion je dis pas le contraire).
C'est pas une histoire de se conformer à la norme et de rester absolument dans les clous mais je ne vois pas trop l'intérêt de poster ses
dates ou ses histoires de tenues ici. Enfin c'est pas interdit du tout, c'est juste que... est-ce que c'est l'endroit le plus pertinent?