@Laars je trouve ça discriminant en effet... Ca rejoint un truc dont on parle souvent entre professeures, le fait que les gamins respectent moins les profs femmes/surveillantes, et que tout le monde trouve ça normal

rien qu'à la description ça a l'air génial!

Il y a des madz qui partent dans des trips dans lesquels on ne se reconnaît pas forcément, mais ça ne les empêche pas de nous répondre et de revenir sur le sujet. Enfin perso même si je participe très peu, je me sens "en confiance" sur cette veille et j'ai vraiment l'impression qu'on peut commenter en arrivant de nulle part et qu'on sera écoutée 

?? Et qu'est-ce qu'ils espèrent en retour ? Qu'on lâche tout ce qu'on est en train de faire pour courir les rejoindre et s'empaler sur leur sainte-bite ? Est-ce que ça a déjà marché pour un seul gars, cette technique ? Je trouve ça tellement égocentrique en plus
Non mais ça me rend folle, de quel droit ils nous imposent de voir ça alors qu'on n'a rien demandé ? Surtout que c'est pas la partie de l'anatomie la plus agréable à regarder, quoi. Et puis c'est tellement pas subtil, c'est limite violent je trouve, super cool de se prendre virtuellement une bite en pleine figure 

(bon c'est plus personnel mais voilà je me demande)
)