Non.
Rien ne t’empêche (à toi et à tout ceux qui sous-marinent) de poster quand vous voulez, peu importe si ça ne répond pas à une discussion en cours !
Oui on fait souvent du hors-sujet et on dit souvent des conneries mais ça nous permet aussi de décompresser après toutes les merdes qu'on voit et qu'on entend, et qui plus est on s'aime bien sur cette VPS, alors je ne ne vois pas juste passer ici pour poster des actus sexistes et gerbantes et réagir à celle des autres en disant que "c'est horriiiiible".
Donc désolée d'être sèche mais à moins qu'absolument tout le monde veuille arrêter le blabla, je ne ferai pas d'effort sur le HS parce que j'aime la VPS comme ça et qu'elle me fait du bien !
Je suppose que tu es piquée au vif, donc je passerai sur la sécheresse qui n'est effectivement pas nécessaire.
Je suis la première à penser que le forum est ce qu'on en fait, mais je constate que je ne suis pas la seule à avoir progressivement pris la sortie faute de pouvoir trouver ma place ici. Il y a toujours eu des anecdotes HS, évidemment, mais le topic trouvait largement son équilibre puisqu'il était riche en débats et en réflexion. On ne peut pas dire que ce soit le cas aujourd'hui, désolée. C'est pas grave, j'ai aussi d'autres espaces pour discuter féminisme, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et franchement, certains types d'échanges ici me manquent.
Je partage l'avis d'
@adita sur le fait que certaines conversations n'ont pas d'intérêt à mes yeux, mais eh, c'est la vie, si ça correspond aux filles qui fréquentent ce topic, tant mieux. En revanche, je ne viens pas ici pour lire la vie de Machine ou de Bidule. Tu n'es pas la première à avoir besoin de décompresser, et ça tombe, bien, ce forum est vaste ! Que ce soit le forum blabla, les forums dédiés à la littérature ou au cinéma, ou même la partie "Delirium Tremens" pour se bidonner un bon coup, les occasions de décompresser ne manquent pas. (Soit dit en passant, je décompresse mieux avec un débat de fond qu'en lisant 10 pages de commentaires pour une image postée sur "Trucs de filles", peut-être que ne plus s'imposer ce genre de stress en premier lieu résoudrait le problème.)