@MilanKey c'est adorable de l'avoir traduite en gros
... C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer. Je déplorais surtout que de telles vidéos ne soient pas à la porté de tout le monde.
C'est une très bonne idée de conseiller Lacy Green à des jeunes! Je pense que cela ne peut que leurs faire du bien et leurs apprendre plein de choses qu'ielles ne découvriront jamais dans les cours d'éducations sexuelles auxquels ielles auront droit.
... C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer. Je déplorais surtout que de telles vidéos ne soient pas à la porté de tout le monde.C'est une très bonne idée de conseiller Lacy Green à des jeunes! Je pense que cela ne peut que leurs faire du bien et leurs apprendre plein de choses qu'ielles ne découvriront jamais dans les cours d'éducations sexuelles auxquels ielles auront droit.

C'est vraiment là que je vois le poids de l'oppression familiale sur l'orientation idéologique des enfants & ça me fait mal au derche.

(et il me semble que la rédac' n'était pas de l'avis général...)

bon il est vrai que je passe pas beaucoup de temps sur le magasine (parfois je ne suis pas trop intéressée par la ligne éditoriale) mais quand même supprimé des commentaires à cause d'un autre site me paraît très limite surtout quand on voit comment ça tourne différemment sur les articles traitant du racisme par exemple, j'ai l'impression que les pires commentaires ne disparaissent pas.