@Séraphie : Alors déjà courage pour la plainte !
Le site sos-femmes a fait un petit récapitulatif qui ne me paraît pas trop mal.
Un autre récapitulatif, cette fois fait par le Collectif féministe contre le viol.
Madmoizelle a fait un article sur la question (avec les réponses d'un policier).
Après, ce sont des informations assez basiques.
Sinon le gouvernement a établi la liste des numéros de téléphone qui servent à informer, ainsi qu'une carte des associations.
Pour ce qui est de témoignages, il y avait le hashtag #Jenaipasportéplainte, sur Twitter, lancé suite à la campagne Je n'ai pas porté plainte ; et le Tumblr J'ai porté plainte, mais ce dernier a été supprimé ou je ne sais quoi, enfin je comprends rien à Tumblr en général mais là quand on va dessus on ne tombe plus que sur des photos de bouffe
.
Le site sos-femmes a fait un petit récapitulatif qui ne me paraît pas trop mal.
Un autre récapitulatif, cette fois fait par le Collectif féministe contre le viol.
Madmoizelle a fait un article sur la question (avec les réponses d'un policier).
Après, ce sont des informations assez basiques.
Sinon le gouvernement a établi la liste des numéros de téléphone qui servent à informer, ainsi qu'une carte des associations.
Pour ce qui est de témoignages, il y avait le hashtag #Jenaipasportéplainte, sur Twitter, lancé suite à la campagne Je n'ai pas porté plainte ; et le Tumblr J'ai porté plainte, mais ce dernier a été supprimé ou je ne sais quoi, enfin je comprends rien à Tumblr en général mais là quand on va dessus on ne tombe plus que sur des photos de bouffe
.

) au risque de ne pas pouvoir exprimer une colère légitime, ou l'inverse au risque de me voir incomprise. J'imagine qu'un juste milieu est à trouver. 

.
complètement hors-sujet, à moins que cette fille n'ai prétexté avant de faire ça " je suis une féministe castratrice et mon but ultime dans la vie est de pincer les fesses des hommes et d'être aussi impunie qu'eux ! "