@Rocksteady surtout qu'il s'est tourné vers l'autre femme après que je l'ai repoussé donc il y avait quelque chose qui n'allait pas et il le savait
@Licorne Misandre je pense aussi...
@Licorne Misandre je pense aussi...

J'avais un compte très actif sur Madz il y a deux-trois ans, mais j'ai arrêté de participer il y a longtemps. J'ai décidé de revenir mais impossible de me connecter à mon ancien compte, donc me voilà avec un nouveau :3.
)

Personnellement, il m'arrive d'avoir envie de complimenter des hommes dans la rue, mais je ne le fait pas, car j'ai peur qu'ils se sentent "agressés" ou qu'ils aient l'impression qu'il y a plus. Parce que, à leur place, je me sentirais agressée. Si on était dans un monde parfait ou un compliment ne serait qu'un compliment, il y aurait peut-être plus de femmes à en faire, non ?@titelilie : surtout que 99% de ces compliments sont adressés à des personnes qui passent pour femmes. Ca sous-entend donc pour toutes les personnes qui les entendent que leur apparence est du domaine publique, qu'iels doivent être validé.es par les autres membres de la société pour être autorisé.es à se sentir "joli.e".
parce que je sais que moi, même quand c'est fait gentiment, j'apprécie pas les compliments sur mon physique. Déjà je me trouve très belle personnellement, donc ça me suffit et j'ai pas besoin de l'approbation des autres. Et puis aussi, dans le compliment sur le physique, gentil ou pas, il y a la notion d'aphrodisme qui me fait tiquer. Du style me dire que je suis belle, c'est me dire "tu conviens à la norme de beauté féminine en rigueur dans notre société", et je prend pas ça pour un compliment en fait...