morganegirly;4593086 a dit :Cela me fait penser au milieu geek et à la chasse aux newbies désignés qui se trouvent être, par hasard, souvent des filles...
Pourquoi la feuille parle de tatouage de "filles" et pas de "newbie" si le problème c'est les tatouages ridicules et clichés? C'est pas un hasard qu'on se concentre sur les filles ici. C'est parce que les clichés de filles dérangent plus que les clichés de mecs.
En parlant de tatouage, ce post sur le tumblr Mon corps m'appartient m'a vraiment choqué :
http://moncorpsmappartient.tumblr.com/post/75478287876/jai-des-seins-trop-gros-pour-mon-petit-corps-le
C'est horrible ce qui lui ait arrivé à cause de sa poitrine, ce que les types de sa classe lui sorte :sick2:
ShinyPony : J'ai été décoloré en blonde pendant 2 mois et on m'a deux fois plus aborder (méchamment on m'a insulter et même cracher dessus après que j'ai fait un doigt d'honneur à un gars qui m'interppellé d'un très classe : "Eh, la grosse, la grosse blonde !".)
Erinnern :
Moi j'avais vu pas mal de slut shaming sur VDM. Mais ça va faire 2 ans que je n'y vais plus après qu'un modérateur m'ai soutenu que bifler un chat n'est pas de la zoophilie que c'est tout à fait normal et si votre copain fait ça avant de vous faire l'amour il faut rigoler... et en plus j'étais censurée alors que j'étais polie. Et puis cet interdiction de débattre dans les commentaires m'a saouler, ça fait un peu ne réfléchissez pas, ne nous contredisez pas, contentez vous de dire que c'est marrant où sinon vous serez censurez (voir banni si vous dénoncez la censure même en étant poli)