Veille Permanente Sexisme

25 Mai 2015
1 431
8 520
2 074
31
C'est fou quand même la comm' pour une pub de crème dépilatoire... Tu as à te faire chier en tant que meuf à t'épiler, ils proposent un produit à l'odeur moins nauséabonde et ce n'est MÊME PAS pour que tu arrêtes de t'intoxiquer avec cette odeur, mais pour que ton Mâle puisse supporter cette senteur s'il passe par là. :mad::bomb:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je voulais le mettre en donotlink mais ça marche pas. Ça m'arrache la gueule de leur donner du clic mais cet article d'Elisabeth Lévy pour Causeur me rend dingue.
Comment on leur fait rentrer dans le crâne que nos fringues ne sont jamais l'autorisation de quoique ce soit? Je vais etre vulgaire mais fermez vos gueules les neo cons qui utilisent nos culs et nos mini jupes pour taper sur les femmes voilées. Je me sens tellement sale à la lecture de cet article
"Le voile dit « non-musulman, pas touche ! » tandis que la mini-jupe signifie que tout homme peut fantasmer qu’il a sa chance, pour peu qu’il sache causer aux dames. Attention, cela ne signifie pas que toute femme en mini-jupe soit en quête d’un homme réel. On peut être équipée en mari et/ou amants et aimer susciter le trouble fugace d’inconnus qu’on aurait pu aimer et dont on ignorera toujours le prénom. La mini-jupe parle d’échange informulé, de désir inassouvi, le voile culpabilise le désir."

Allez tous vous faire arracher les ongles au sécateur avec votre désir que je ne prendrais jamais comme un compliment. Bouffez le votre trouble fugace qui me vaut des mains au cul des que je prends le métro. Torchez vous avec et foutez moi la paix. Je me ballade à poils si je veux et ca veut quand même pas dire que je vais à la pêche au "désir des hommes" musulmans ou pas.
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@madmoizelle N Puis paye ta contradiction quoi (celle de Lévy, pas la tienne hein), quand un peu plus tard elle écrit : « Si nous pouvons dévoiler des parcelles judicieusement choisies de notre peau, c’est parce que nous savons qu’aucun homme ne prendra cela pour une autorisation. » Bah oui, si on met une mini-jupe c'est pour que les hommes fantasment et nous abordent mais non, non, jamais ils ne prendront ça pour une autorisation. Bien entendu.

Tout est à vomir dans son article, mais je n'en attendais pas moins d'elle.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
@Salpêtre Evidemment on sait tous que se découvrir n'a jamais au grand jamais été vu comme une autorisation de nous violer. Jamais. On n'a jamais entendu "te sape pas comme ça si tu veux pas que je te mate/touche/viole". Jamais.
Et puis ce truc de "Si elle veut pas qu'on la désire, elle met un jean ou un tailleur". Mais va manger tes peaux mortes, je ne m'habille pas en fonction de ce que vont penser les gros porcs qui m'entourent. Le seul désir que je veux voir c'est celui de mon mec ou du mec auquel J'AI DÉCIDE de donner mon cul ce jour là. Qui a envie qu'on la regarde comme un bout de viande comestible ou pas des qu'elle sort de chez elle.
Bientôt elle nous expliquera que les grosses sont pas gentilles de pas faire de régime, ca frustre les hommes qui ne désirent que les femmes en 36. La baisse de natalité c'est leur faute, le nombre de viols qui augmentent aussi à force de creer la frustration en refusant d'être un objet de désir.
Elle me débecte à parler au nom des "féministes". Il défend qui ton feminisme quand tu salis les femmes voilées et les autres?
(Je suis énervée "at another level")
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
31
Lyon
« Si nous pouvons dévoiler des parcelles judicieusement choisies de notre peau, c’est parce que nous savons qu’aucun homme ne prendra cela pour une autorisation. »
aucun homme ne prendra cela pour une autorisation.
aucun homme ne prendra cela pour une autorisation.
aucun homme ne prendra cela pour une autorisation.

HAHAHA, méga-lol.
Les hommes attendent toujours patiemment qu'on leur donne l'autorisation, mélol. Tous les crétins qui te reluquent en permanence, toutes les mains au cul, ils n'ont toujours demandé l'autorisation. Tous les mecs qui se frottent à toi dans le métro ont gentiment demandé "Excusez moi, je peux frotter mon entrejambe sur votre cuisse et passer accidentellement ma main sur votre poitrine ?"


Qu'elle aille au diable (comme dirait ma grand-mère), j'en peux plus d'elle ou de Badinter, ces andouilles qui pensent que dès que tu n'es pas blanche, athée non-musulmane, tu es un être faible et stupide qu'on doit prendre en charge, à qui on doit tout expliquer, de qui il faut s'occuper comme d'un être sans conscience et volonté propre. Et qui réduisent les femmes à leurs accoutrements et à leurs relations avec les hommes. J'en sais rien, y a pas autre chose dans la vie d'une femme que ses vêtements et l'effet qu'ils feraient éventuellement sur les hommes ? Genre y a que ça dans ta vie ? :non:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
Bon.

Pour porter plainte pour une main sur le cul, devant caméra dans les transports, je peux porter plainte dans ma ville où je dois aller à l'arrondissement où c'est arrivé?

Je suis hyper en colère.

J'étais tranquille à regarder un plan des sorties de métro, quand un mec de 60 ans passe à ma gauche pour prendre les escaliers de gauche, je sens sa manche ou main frotter mes fesses, mais comme c'était une sortie je me suis dit que c'était un accident. Il revient, je suis concentrée sur ma carte, je connais pas les lieux. Le mec reste 2 minutes et il repart vers l'escalier de gauche, en me mettant une bonne grosse main. Là je réagis en décalage à cause de la surprise et de la peur instinctive. Sideration, tout ça et pendant qu'il part tranquillement je lui dis : connard.

Il a monté les escaliers avec un petit sourire en me regardant, limite s'il se branlait pas.

Jë reregarde mon plan pour essayer de me calmer, et finalement je le suis, je lë vois monter les escaliers. J'aurais pu le rattraper. Pis il etait vieux donc j'avais pas peur physiquement. Et je l'ai pas fait.

Dans mon malheur y avait une caméra juste face à nous et je pense pouvoir le chopper. J'ai noté l'heure. Et j'espère que la plainte et la caméra pourront aider. Ce putains de sourire et regard victorieux, je lui ferai bouffer par le cul.

En sortant 5 minutes plus tard toujours dans ma rage, trois mecs me lancent "hé, belle paire! "...
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Jë vais jouer à un escape game, je devrais être de bonne humeur, avec mes cousines mais non, à cause d'encules comme eux, j'ai envie de pleurer et besoin de me retrouver seule. J'adore, ils me pourrissent le temps. J'espère qu'il tombera du haut d'un escalier, il mérite que ça.
 
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@madmoizelle N : Je hais Levy :goth: Et puis j'ai pas l'impression que critiquer un texte sociologique de cette façon soit efficace, je comprends pas comment on ne peut pas voir les diktat :dunno: C'est évident qu'ils nous touchent tous inconsciemment, alors réfuté comme ça, je trouve que ça n'a aucun sens. Je sais pas ce que vous pensez de la sociologue

Et sinon elle fait quoi des lesbiennes en mini-jupe et qui portent le voile ? C'est pour plaire aux hommes aussi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes