C'est fou ce que vous dites avec le ménage, c'est pas du tout ce que je vois chez moi

Je sais qu'on est des exception, hein, mais lui (mon frère) sa chambres est rangé, nettoyé, il change les draps, etc. Moi j'ai pas du tout ses réflexes. J'ai essayé de les avoir... mais en fait je m'en fous, c'est mes parents qui quand ils voient ma chambre me disent qu'elle est en bordel et qu'il faut que je nettoie.
Là je vis la semaine dans une résidence, personne rentre du coup c'est pire, et pour les draps... tant que je les vois pas sale je pense pas à les changer

Et comme personne vis avec moi je m'en fout.
La moitié de mes vêtements sont par terre, et je plie pas le linge pour moi ça sert à rien je fais une machine par semaine du coup ça sèche je prends les vêtements je les mets dans mon coin je les laves et je plie les deux slips qu'il reste.
De toute façon j'ai une vision très cis mec dans ma façon de voir le ménage. La flemme est plus forte.
Je sais pas si c'est parce que je suis gender fluid et une partie de moi à toujours refusé l'éducation donner aux femmes. Faut dire aussi que si la répartition des tâches est inégales chez moi (enfin ça dépend de qui travail) quand ma mère nous disait d'aider elle a demandé à tous le monde.
Ok, d'abord surtout moi mais c'est parce que je suis l'ainé. Dès qu'on avait l'âge tout le monde apprenait.
Et que des mecs se rendent pas compte que la salle de bain ne se nettoie pas seul... mais ils ont jamais vu leur parents (enfin mère j'imagine) rangé la salle de bain ?
Bon ben je suis bien content.e d'aimer la solitude moi