@Ada or ardor J'ai envie d'y croire aussi et puis mes espoirs se sont brisés en 2 mots: Valerie Pecresse. La femme politique hors FN que j'ai entendu dire le plus de trucs sexistes "Le ménage c'est pour les femmes" "C'est normal qu'un homme n'ait pas envie de changer des couches" sans parler de ses actes. Et la nana prend désormais la parole dans les médias en surfant sur ces affaires pour dire qu'elle a toujours été feministe. Je comprends pas. Vraiment, je suis sur le cul de tant de cynisme. Et pourtant le cynisme c'est ma marque de fabrique mais alors là on atteint un truc d'une autre galaxie. Entre les hommes feministes en papier mâché qui défendent les victimes en tapant sur d'autres femmes, les excuses pourries de Sapin et hop c'est plié, les femmes politiques (je fais une différence entre celles qui ont dénoncé Baupin et celles qui commentent) qui surfent sur la vague. En vrai, le témoignage de ces victimes ne leur aura pas servi à elles mais à Valerie Pecresse et Cécile Duflot. Youpi, ça donne envie.
Et le pire (tout est pire dans cette histoire) c'est qu'on parle de femmes blanches cis et aisées ou en tout cas culturellement favorisées. J'en rirais jaune si c'était pas si triste.
Et le pire (tout est pire dans cette histoire) c'est qu'on parle de femmes blanches cis et aisées ou en tout cas culturellement favorisées. J'en rirais jaune si c'était pas si triste.