Vous auriez pas des articles bien faits contre l'interdiction du voile en entreprise/université?
Merci![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Merci
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)
Crêpe Georgette a retwité un de ses anciens articles à propos du bad buzz, notamment volontaire, à propos de Bagelstein. Et dans ce cas, je pense que c'est avant tout le buzz que recherche cette sympathique entreprise![]()
Surtout que les SEULS moments où au ciné on voit une femme en position de pouvoir, il faut qu'elle ait un gros gros problème avec les hommes comme ici le personnage, sinon ça marche pas hein, c'est pas naturel...C'est du n'importe quoi, il est décrit comme "un film féminsite" tout ça car "une femme à la tête d'une entreprise de jv, c'est tellement féministe"
...
Je trouve l'approche de Sophie Gourion assez intéressante sur les bad buzz :Han c'est trop intéressant. Même si le sujet était déjà revenu sur le topic et même au sein de la rédac de Madz, mais j'avais pas conscience de tout.
Du coup on fait quoi ? On fait notre propre agenda féministe à coup de bad buzz misandres et d'actions coup de poing ? Des t-shirts "je te couille les cis couilles Paris" ? (rassurez-vous, je ne fais que référence à cette page facebook présentant des t-shirts "Viol Paris" mentionnée dans l'article).
Vous avez entendu parler du film Elle de Paul Verhoeven ? Il n'a pas exactement bénéficié d'un bad buzz, il a même plutôt été encensé par la critique et par nombre d'articles et il fait un très bon score au box office (il était même devant Warcraft la première semaine de sortie). Je ne l'ai pas vu personnellement mais des copines oui.
Une tribune sur le sujetCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernier article de Diglee où elle qualifie le film de "vision bien romancée et masculiniste du viol"
Les deux articles spoilent.