@Meligood en un an sans soutif j'ai jamais eu de regard ni de remarque, et je fais du E.
@Chocapiix
En réalité on n'a pas vraiment le droit de dire que quelque chose est moche donc.
Parce qu'en vrai, moche devient blessant quelque soit le cas de figure. Donc ça revient à bannir le mot "moche" tout court.
Et je verrai le problème si je nommais "moche" un trait ou une caractéristique d'une personne qui la définit et pour laquelle elle n'y est pour rien (ex: je trouve les gros nez moches, les verrues moches, les cheveux plats moches etc.), autant les vêtements ça peut se changer et ça ne définit en rien une personne.
Donc pour moi c'est pas terrible de dire que les pantalons pattes d'éph' en velours moutarde c'est moche.
Pour les remarques dans la rue j'en n'ai jamais fait à personne quelque soit la tenue. Premièrement parce qu'en réalité je m'en fiche de la tenue des autres, et deuxièmement parce que je n'ai pas à faire de remarques (mêmes positives). Je ne veux pas que les gens se sentent épiés ou concernés par mon avis.
Sinon le "c'est pas à mon goût" je l'utilise pour des fringues que je ne porterais pas mais qui ne me déplaisent pas non plus. Par exemple certaines tenues de chez Desigual (marque décrétée la plus moche du monde). Ça ne me plaît pas pour moi mais je ne trouve pas ça "moche" pour autant.

... Mais avec humour j'ai dit au mec "nope, scuba diving
".
...Si tu te sens si bien en micro short le fait qu'une meuf lambda sur un forum dise que c'est moche ne devrait pas te toucher autant. Ou bien c'est que t'en es pas si convaincue?
Ca me semble pas compliqué et la différence entre les deux phrases c'est qu'il y en a une qui montre que tu exprimes un avis personnel et l'autre qui sonne comme un argument d'autorité. On se doute bien que c'est ton avis personnel puisque personne n'a le monopole du bon goût. C'est juste une manière polie de l'exprimer 
"lutter contre la souffrance des femmes"...