@LovelyLexy une rapide recherche sur qui étaient ces gens m'a fait trouver ceci, la réponse de Nikki Reed.
Pour être honnête, au début je pensais que ce n'était pas une bonne idée de créer un scandale autour de cette histoire parce que je trouve toujours problématique qu'on impose le statut de victime à une femme quand elle-même demande qu'on ne la considère pas comme telle, et quand elle essaye d'expliquer que ce n'est pas du tout comme ça qu'elle a vécu les choses. Il faut faire attention à ce que certaines positions féministes "pour le bien du plus grand nombre" ne retire pas à des femmes leur droit au libre-arbitre, même pour des décisions qui nous paraissent à nous inarppropriées, et le droit d'être satisfaites de certaines situations qui peuvent nous sembler déplacées.Pour avoir suivit un peu la rupture de Ian Somerhalder et Nina Dobrev, il me semblait avoir compris que Ian voulait absolument s'engager et se marier avec elle alors que Nina voulait poursuivre sa carrière (d'ailleurs, elle avait été critiquée pour ça).
D'après ce que j'ai lu, Nikki Reed ne nie absolument pas ce qui s'est passé, elle a sans doute des discussions à ce sujet et c'est son choix de "pardonner". mais ça n'efface pas le fait que ce qu'à fait Ian Somerhalder st très grave et c'est vu sur internet comme un geste romantique. Je me demande si parfois la différence d'age joue un peu dans ce couple.
Ah pardon! J'ai lu trop vite, je croyais que @Dame Verveine avait mis le lien!@MorganeGirly Est-ce possible d'avoir un lien vers cet article ? Merci![]()