@liarn Je te comprends tellement, cet article est immonde ! Surtout des deux phrases : "La facilité de prise en main de ce langage (idéal pour les novices du code) et les communautés très actives qui gravitent autour de ce langage sont autant de raisons qui peuvent en partie expliquer l’engouement des femmes françaises pour ce langage de développement. Concernant les secteurs où l’on retrouve le plus de femmes ayant un job tech, on retrouve sans grande surprise le retail, la foodtech ou le e-commerce." 

Bizarrement, l'article n'a pas mentionné que dans les métiers comptant le plus de femmes il y avait aussi chef de projet technique et que dans les secteurs les plus féminisés on avait les biotechnologies ou la fintech...

Bizarrement, l'article n'a pas mentionné que dans les métiers comptant le plus de femmes il y avait aussi chef de projet technique et que dans les secteurs les plus féminisés on avait les biotechnologies ou la fintech...
Un mail d'une marque de fringues "éthique" avec aucune promotion ou sélection d'articles, juste un mot sur le fait d'être fière d'être femme. Ca passe.
Ben si on en parle: à l'instant... Et je devrais faire des enregistrements chaque fois qu'il en est question (c'est à dire souvent en fait!) ou il ne me croira jamais. Je connais la fille qui a posté la vidéo d'origine mais pas le charmant jeune homme qui lui a répondu. Ma réponse a été ceci: