Princesse Sarah repond lui que le sexisme anti homme n'existe pas
En général c'est un bon moyen pour se retrouver dans un "débat" sans fin où on doit expliquer que
- si les femmes payent pas l'entrée en boite c'est parce que les établissements en question se servent d'elles comme argument de vente pour faire entrer les hommes (si c'est gratuit, c'est toi le produit)
- si les hommes payaient traditionnellement le resto ou autres lors des sorties, c'est parce que les femmes avaient pas de revenus pas parce qu'on a décidé de se faire payer des trucs (et qu'accessoirement c'est plus obligé d'être le cas mais parfois certains mecs te laissent juste pas payer même quand t'insiste, va savoir pourquoi... Ah oui, pour utiliser ça comme moyen de pression : "ouin ouin j'ai tout payé et tu veux pas coucher avec moi")
- oui, il y a aussi des hommes qui sont violés, mais quand 95% des agresseurs sont des hommes et 90% des victimes des femmes, faut un peu se poser des questions quand même
- effectivement, y a des boulots où c'est pas forcément bien vu d'être un homme, souvent des taffs mal payés et considérés comme peu valorisants en rapport avec les métiers de l'enfance. Maintenant qu'on a admis ça, on en parle de tous ces boulots de pouvoir prestigieux où les femmes ne sont pas les bienvenues ? Du fait que tout le monde explique que la féminisation d'un certain nombre de professions (au hasard, la médecine ou la magistrature) "dévalorise" les métiers en question ?
Etc, etc, etc... J'peux comprendre la flemme de se payer cette "discussion" une énième fois. Troller c'est plus facile.