Veille Permanente Sexisme

20 Décembre 2017
485
561
1 154
41
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je ne parle de pas clicher genre les pensee que certain ont qu'une femme est plus douce j'espere que tu ne l'a pas compris comme ca. mais il y a de moins en moins d'homme instituteur.ce qui expliquerait d'apres certains (je ne sais pas moi meme quoi en penser la si c'est vrai ou non cette explication) que le taux de decrochage masculin augmente parce qu'il n'ont pas de figure sur lequel il se represente vu qu'il y a de moins en moins d'instituteur. en gros se feminise je voulais vraiment parler qu'il y avait de plus en plus d'institutrice et moins d'instituteur j'espere que tu l'as compris comme ca.
 
26 Septembre 2012
7 044
47 322
5 904
@severuspotter je pensais que tu faisais référence aux propos de M Compagnon qui affirme que l'enseignement ( primaire et secondaire) est dévalorisé par la féminisation car une femme ne verrait dans son métier qu'une occupation et un salaire secondaire donc s'investit moins; il y a aussi la question de la sous représentation des femmes dans l'enseignement supérieur. Et cette théorie est des plus stupides et discutables.
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Miracle.

J'ai signalé un contenu haineux à fb et il a été supprimé ! Dedans le mec affirmait que les femmes aimaient se faire forcer sexuellement. J'ai signalé sans trop y croire.

Sachant qu'une fois j'ai signalé dès photos d'un mec qui collait une tête de singe aux joueurs de football noirs et que ça n'allait pas à l'encontre des standards de la communauté..
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Je suis vraiment étonnée, je pensais que Madmoizelle allait en parler mais bon toujours rien :dunno:

Mi-février 2018, 80 femmes scientifiques du monde entier ont embarqué pour la plus grande expédition en Antarctique 100% féminine. Nous sommes la deuxième équipe du projet Homeward Bound, une initiative internationale unique et novatrice qui vise à promouvoir la place des femmes dans le domaine scientifique et leur leadership dans l’orientation des politiques environnementales.
Le programme vise à développer nos capacités de leadership, de communication et de stratégie et culminera par une formation intensive et une expédition de 3 semaines en Antarctique. L’objectif est de créer sur 10 ans un réseau mondial de 1000 femmes qui puissent apporter des réponses pour la santé de notre planète face aux changements climatiques et aux grands défis environnementaux de notre temps. Le projet vise aussi à contribuer à élever le débat public sur le rôle des femmes comme leaders vers un futur durable.


26724986_1515428029,4536_funddescription.jpg


26724986_1515495505,7498_funddescription.jpg


Pour arriver à boucler son budget, je vous laisse également la page de soutien financier de la française Gaia Dell'Ariccia : https://www.gofundme.com/gaiaforGaia
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes