Attention c'est priceless :
Tout d'abord voici un homme détruit par le féminisme
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
:
http://rpplbis.blog.lemonde.fr/2010/10/13/le-feminisme-ma-tuer/
Et maintenant deux mâles qui discutent de la libération des femmes, heureusement qu'ils sont là
![worthy :worthy: :worthy:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/worthy.gif)
:
- Les vrais hommes se battent pour les droits des femmes, comme à l'époque de la chevalerie. Être un gentleman c'est le début d'une conscience qui mène à l'honneur et le RESPECT !!!
http://www.amnesty.ch/fr/themes/droits-des-femmes/les-droits-des-femmes-sont-des-droits-humains
- Le respect, ça va dans les deux sens. A part réclamer des privilèges et se comporter comme des "princesses", je ne vois pas trop ce que font les féministes et les femmes des pays européens. Bien à toi..."Chevalier"
- L'émancipation des femmes est un phénomène complexe, on doit le comprendre dans son ensemble, du point de vue de l'Histoire. De mon avis, les femmes devraient rester au foyer et s'occuper d'une part, de l'éducation des enfants, et de l'autre, il y a beaucoup à faire pour tenir un foyer en ordre, un vrai travail qui n'a jamais été reconnu, voilà le problème de la révolution sexuel (qui est une vrai connerie) des années d'après guerre. Si les femmes ont envahis le marché du travail, c'est à cause de cette négation hélas, et bien des hommes sont au chômage et n'arrivent pas à s'occuper de leur propre famille car les femmes occupent trop de place dans l'activité professionnelle = déstabilisation du système monétaire. Ces propos peuvent paraitre sexistes, mais il ne le sont pas, ils ne sont que le reflet d'une société en crise d'après guerre qui n'a pas su trouver ses marques et valoriser enfin les droits des femmes >>> dérives de mai 68. Tout commentaire de ta part sur ce sujet est le bienvenu. ;-)
- Au sujet de la tenue de la maison c’est sur que cela doit être fait, ainsi que préparer la nourriture. Et il est vrai que beaucoup de personnes voient cela comme une sorte de discrimination envers la femme. Alors, pour une soit disant égalité de mon c**, les femmes veulent être libre de gagner leur propre argent pour pouvoir subvenir a leur propre envie. Sans être obligé de demander ou de dépendre de son mari. Qui lui, devrait reconnaître que de rentrer dans une maison propre est un honneur. Faire le repas de la famille pour certains, c’est une corvée, pour d'autre c'est un plaisir. Donc avant nous avions, les femmes qui s’occupaient des enfants et de la tenue de la maison et des repas. Ce qui fait de ces trois choses, un vrai travail en soit. Une journée bien remplie si on peut dire. En suite l’on nous a mis en tête, qu'il fallait que la femme travail également pour faire rentrer plus d’argent pour pouvoir payer toutes ces choses que l'on a proposés gentiment a grand coup de pub dans la tronche. En parlant toujours d'égalité bien évidement. Alors maintenant que pouvons nous remarquer ?
La liberté ? Ou ca ?
Les femmes ou hommes à la maison.
Avant, la majorité des hommes travaillaient en dehors de la maison. Que ce soit dans les champs ou dans des usines. Pourquoi ? Peut être qu’ils se chargeaient des taches les plus physiques tout simplement. Par logique ou par galanterie pour certains. Mais allez décharger un semi remorque de sacs de ciment et vous comprendrez que c’est plus cool si l’homme se propose, non ? Qui enverrai sa femme faire ce boulot par exemple ? Un gros con ou alors un mec qui a une femme chargée aux protéines, vous savez, c’elle que l’on voit dans des concours de bodybuilding, mais c’est une autre histoire. Revenons en à nos moutons ( lol). Les femmes pendant ce temps vaquaient à leur occupation. Enfant+ménage+préparation des repas, donc beaucoup de travail. Si on garde l’idée que l’on vie en famille, l’on devrait partager tout. L’homme travail la femme aussi. Vous voulez changer les rôles ? Pas de problème pour moi. Je me sentirai plus libre de faire le ménage à mon rythme en écoutant un bon morceau de sic, de sentir un bon petit plat mignoté et de voir mes enfants pas uniquement à l’heure des repas. Alors pour cette idée de liberté monétaire, la femme a été mise au travail extérieur aussi. Génial ! Alors l’on est tous à égalité maintenant ? Oui, tout le monde dehors, tous le monde avec sa voiture, tous le monde avec son assurance, tous le monde avec son essence, tous le monde dans les embouteillages, tous le monde pareil quoi ! Flanby ! Pourquoi ? Parce que Flanby c’est génial !
Et les enfants ? Ah, pas de soucis pour eux, l’état a crée un truc sympa, des nounous agrées, Flanby aussi. C’est bien, car elles font tout. Elles gardent les enfants devant votre télé (éducation assuré), elles leur font réchauffer un biberon (Maman ou est ton saint protecteur). Et parfois vous balance un coup de balai en travers de la salle à manger (merci ma fée du logis). La sortie des écoles vous stress moins puisqu’elles s’en chargeront aussi. Vous êtes libre ? Oui, de moins voir vos enfants et de confier leurs éducations aux autres. Re flanby !
Sans oublier que votre salaire obtenu par votre travail, va en prendre un bon coup à la fin du mois. Au final, les femmes se retrouvent avec un salaire de travail a mi-temps en ayant travaillées toutes la semaine. Tout cela pour plus de liberté ? La liberté de ne plus pouvoir s’occuper de ces enfants a temps complet ?
Savoir ce que l’on peut faire pour commencer à comprendre ce que pourrai être la liberté serait de jeter sa montre.
- Analyse pertinente, ce qui est aussi mon point de vue, les papas suédois se la coule douce, ouais mais faut voir le prix de la vie dans les pays du Nord, qui pourtant ont les systèmes monétaires le plus saints. Les leçons des autres pays apparemment n'intéressent que les écolos, on voit bien que la liberté des femmes est comme la démocratie, une illusion à la con de plus.