Aujourd'hui on m'a relativement énervée.
En effet, je suis prise d'avril jusqu'à Août comme opératrice en accrobranche : je suis trop contente, j'adore bouger et être en extérieur.
Mais voilà malgré mes compétences en escalade, spéléo et accrobranche j'ai des seins et des cheveux longs. Alors évidemment, étant la seule fille du complexe, on m'a appelée afin de me dire qu'on avait "pensé à moi pour un rôle génial plutôt que opératrice" c'est à dire chargé d’accueil. Ouais, en gros caissière.
On me rétrograde d'un rang génial à celui de simple caissière. Et pourquoi donc on a pensé à moi ? Parce que je suis la seule FILLE et que les filles font des grands sourires alors que les hommes, les vrais, vont sauver les gens avec leurs muscles.
Voilà j'ai les compétences mais on s'en fou. Au téléphone j'ai d'abord dit "oui" complétement médusée mais j'ai par la suite envoyé un mail pour leur faire savoir que ce n'était pas ce que je recherchais. Je suis prête à les laisser en plan tellement je suis énervée![mur :mur: :mur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/mur.gif)
En effet, je suis prise d'avril jusqu'à Août comme opératrice en accrobranche : je suis trop contente, j'adore bouger et être en extérieur.
Mais voilà malgré mes compétences en escalade, spéléo et accrobranche j'ai des seins et des cheveux longs. Alors évidemment, étant la seule fille du complexe, on m'a appelée afin de me dire qu'on avait "pensé à moi pour un rôle génial plutôt que opératrice" c'est à dire chargé d’accueil. Ouais, en gros caissière.
On me rétrograde d'un rang génial à celui de simple caissière. Et pourquoi donc on a pensé à moi ? Parce que je suis la seule FILLE et que les filles font des grands sourires alors que les hommes, les vrais, vont sauver les gens avec leurs muscles.
Voilà j'ai les compétences mais on s'en fou. Au téléphone j'ai d'abord dit "oui" complétement médusée mais j'ai par la suite envoyé un mail pour leur faire savoir que ce n'était pas ce que je recherchais. Je suis prête à les laisser en plan tellement je suis énervée
![mur :mur: :mur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/mur.gif)