ratibulle;4657371 a dit :
@Tom Chaton
c'est une appli pour réviser, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais la pub me met mal à l'aise. C'est du style : pas besoin d'être le BG pour chopper la bonasse du bahut, à défaut vous pouvez être intelligent, elle tombera dans vos bras.
Ou alors, ils la mettent en sorte de "récompense" pour les bons résultats aux exam... Bref, je tique un peu quand même, ça me laisse perplexe
@-Boobi-
Quelle histoire! Ce mec est vraiment un
beau salaud!!! Heureusement que tu as réagi! Grâce à toi, plusieurs femmes dans ton cas ont pu être retrouvées et d'autres ont pu y échapper! J'espère sincèrement qu'il va payer plein pot ce tocard!!
Encore bravo à toi pour ton courage!! Vraiment, tu es mon héroïne du moment!!
Je saurais que demain soir si il passe aux assises ou en correctionnel. Le mieux serait les assises même si c'est long la peine sera maximale.
Autant vous dire que le type a nié m'avoir doigté, puis moduler son discours en disant que ce n'était pas ça, qu'il n'avait pas d'intention sexuelle etc... Il était hallucinant de mauvaise foi. Il a fini par s'excuser auprès de moi car j'avais mal interprété et tout ce qu'il avait voulu faire c'était me "soulager".
Autant moi que les flics avions le sang qui faisait qu'un tour, et certains n'ont pas réussi à garder leur calme. A un moment le flic s'est levé et lui a hurlé dessus : " Monsieur X VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QU IL SE PASSE LA ? VOUS RISQUEZ 15 ANS LA, C EST LES ASSISES LA !!! EN UNE DEMI JOURNEE ON A DEJA 5 DEPOSITIONS CONTRE VOUS. VOUS AVEZ QUELLE AGE ? VOUS ALLEZ FINIR VOS JOURS EN PRISON. ET VOUS SAVEZ CE QU ILS FONT AUX VIOLEURS EN PRISON ?
Je peux vous dire que le mec était tout penaud, une vraie sous merde humaine. Il a fait que s'écraser, un vrai peureux. Il a dit avoir regretté m'avoir proposé "son aide" tu m'étonnes, il va se retrouver sans rien à cause de moi
Les pauvres autres nanas, je suis contente qu'elles aient pu se soulager grâce à moi oui
Apparemment elles ont très mal vécu ces séances et étaient très remontées contre lui, la police lui a dit : vaut mieux pas que vous tombiez sur elles.
Et pour ma part j'ai pas mal de pote, et mon copain, qui rêve que de leur casser les genoux et de le voir pleurer du sang.
Je reviendrais demain vous dire ce qu'il en a été, ce que le procureur va décider. Vu l'affaire j'ai bon espoir pour les assises.
Ils vont mettre son ADN dans un répertoire et pense trouver encore et encore des nanas, et à Berlin où il avait des activités aussi, ils vont envoyer le dossier. Bref, ça va TRES TRES LOIN !
Je m'attendais pas à ça quand je suis allée toute penaude au commissariat jeudi je dois vous avouer !
Les policiers ont dit que c'était "l'effet boule de neige".
Une floppée de nanas ont pas osé parler, du coup le mec a pu continuer ses saloperies pépére, il a suffit d'une pour que son chateau s'effondre.
Voilà, fin de l'histoire pour ce gros dégueulasse. Par contre si je ne sais par quel misère il se retrouve dehors, je mettrais son nom ici ou je ne sais, mais c'est un dangereux malade, un sociopathe, qui souriait quand on lui énoncait les saloperies qu'il avait fait. Maintenant que j'ai vécu ça, je suis partie pour quelques mois de paranoïa je crois.