Je souhaite partager avec vous mes petites colères de la semaine ! Je rejoins l'article "ce monde sexiste qui m épuise", parce que toutes ces "petites" accumulations me sont de plus en plus insupportables !
J'en ai assez de tout le temps répéter les mêmes choses à des personnes qui n'essayent pas de comprendre, qui n'écoutent pas ce qu'on a à dire, qui ne réfléchissent pas une seconde à leurs propos !!! Ce message s'adresse à vous, personnes qui m'agacez au plus haut point !!! J'en ai assez de tout le temps passer pour la fille chiante qui est tout le temps en train de dire "c'est sexiste" "c'est raciste"!! Si je le dis c'est qu il y a une raison, non ?
Quelques trucs horripilants de la semaine :
- le copain qui m'a dit que comme je n'aime pas faire du shopping, je ne suis pas une vraie fille !!! J'aurais eu beau sortir tous les arguments du monde, pour rien au monde monsieur n'aurait changé d'avis : il n'y a rien de sexiste dans ses propos !! Qu'on se le dise : je ne suis pas une vraie fille, et d'ailleurs dans ce cas, monsieur n'est pas un vrai homme non plus, puisqu'il n aime pas le sport ! Et puis quoi encore ?
- le copain qui m a dit que je m'habillais comme une collégienne, une gamine, puisque je n'avais pas mis de décolleté !!! Donc pour être une vraie lycéenne, il faut forcément avoir un décolleté ? Et pourtant, je suis sûre que si j'en avais mis un, on m'aurait sans aucun doute reproché de m'habiller comme une salope et d'allumer les mecs !
- les deux ou trois personnes, qui, lorsqu'elles savent que je ne veux pas d'enfants, me disent : "t'inquiète pas ça viendra, tu changeras d'avis !" non, non et non !! Je refuse l’idée qu'un soit disant instinct maternel dicte ma vie ! Je ne suis pas juste une machine a gosse!
- les gars qui disent à tout bout de champ : "ouai je l ai ken cette salope, c'est une grosse pute" !! Comment peut on dire des choses pareilles !?
- le gars qui a dit que de toute façon, c était qu'une musique de renoi et que ça valait pas la peine d être écouté !
- la fille qui fait des remarques racistes sur les noirs, mais qui quand je lui fais remarquer me répond que de toute façon c'est pas raciste puisque elle même est arabe !! (alors la vraiment il faut m expliquer la logique?!)
- une pote qui se fait traiter de "pute" "salope" "traînée", parce q'elle couche souvent, et avec différents garçons : mon dieu, quel crime !!!
- le pote qui, en voyant a la télé un homme arabe avec une barbe, a dit : "tiens, il a une belle gueule de terroriste celui-là !"
Et le summum : une amie qui a été victime d'attouchements sexuels par le dernier des connards, mais qui a peur de porter plainte !!! Quel est ce monde pourri où il paraît normal que les victimes craignent leur bourreau ?
J ai l'impression que ces causes sont désespérées !!! Comment faire face à la bêtise des gens ?! On a beau essayer de les raisonner, rien ne fonctionne ! Help !
![eek :eek: :eek:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eek.gif)