Ma prof : "la prostitution heurte profondement la dignité humaine au même titre que l'esclavage" (dit sans aucuns débats et aucunes nuance)
Il y a que moi que ça interpelle ?
Non il n'y a pas que toiabricotine_;4667736 a dit :Ma prof : "la prostitution heurte profondement la dignité humaine au même titre que l'esclavage" (dit sans aucuns débats et aucunes nuance)
abricotine_;4667736 a dit :Ma prof : "la prostitution heurte profondement la dignité humaine au même titre que l'esclavage" (dit sans aucuns débats et aucunes nuance)
destynova;4667684 a dit :Putain mais vraiment j'hallucine de voir A QUEL POINT on retourne la situation, à quel point on victimise les mecs violents (mais quand c'est une femme qui dénonce c'est ELLE qui se "victimise").
Ce genre de site existe depuis un moment aux US et en Espagne je crois...heste;4668126 a dit :Article du monde sur l'implantation en France d'un site qui permet à de riches messieurs de rencontrer de jeunes étudiantes sans le sou. Donc le credo du fondateur du site c'est d'expliquer qu'il ne fait que mettre en relation des personnes qui ressortent forcément gagnant de ces relations qu'elles aboutissent ou non à un acte sexuel. Ça me gênes profondément, soit chacun est libre de disposer de son corps cependant ces hommes (d'ailleurs comme par hasard les "sugar daddies" sont tous, du moins dans la grande majorité des hommes) disposent d'un pouvoir économique sur ces jeunes filles, c'est quand même malsain comme système puisque même si une des témoins interrogées par le monde dit qu'elle garde le contrôle et choisit, il n'empêche que c'est l'homme qui a un moyen de pression pour obtenir ce qu'il veut
--------------------------
J'ai obtenu une jolie "victoire", je parlais avec ma mère cet après-midi et elle m'a sorti qu'elle devenait de plus en féministe"alors qu'elle était contre il y'a quelques mois
![]()
Simple: je me fous totalement de ce que mes collègues sexistes peuvent penser de moi et je n'ai donc aucun remords à créer des conflits à cause de çadestynova;4668149 a dit :(Et j'envoie toute ma compassion @Tessy et @Theatre Of Tragedy je ne sais pas comment vous faites pour pas tout faire sauter)