http://www.viedemerde.fr/inclassable/8264804
Je sais pas si c'est de l'ignorance ou de la moquerie mais voilà quoi
Je sais pas si c'est de l'ignorance ou de la moquerie mais voilà quoi
himeshann;4774131 a dit :
De ce que j'en ai compris, le jeune homme relou de la "version femme" (réalisée par L'inconnu) a réalisé et tourné dans la "version homme". Olivier Kissita donc. Il a repris les mêmes codes (le logo du métro par exemple) mais a tout bonnement perdu le message véhiculé ! Du coup, je ne comprends pas comment on peut participer à un tel projet (l'original, la "version femme", a priori vu les dates sur Youtube) pour ensuite réaliser la "version homme" comme ça.madouc;4774231 a dit :Je ne sais pas si les deux ont été créées par la même "troupe", mais je ne les trouve pas du tout "équilibrées".
Oh. Mon. Dieu.himeshann;4774131 a dit :J'ai retrouvé cette vidéo que j'avais vue il y a quelques années. Je la trouve carrément sexiste, et je ne parle même pas des commentaires !!!
En plus pour les femmes inventrices(?), ce n'est même pas qu'un soucis d'accès à l'éducation (même s'il est absolument flagrant), mais aussi de reconnaissance: il y en a plein qui ont fait plein de chouettes trucs, mais on n'en parle très très peu, et elles ont aussi parfois été volontairement "cachées" par leurs comparses masculins ("voyons, une fâme n'as pas pu trouver quelque chose que l'Homme que je suis n'avais pas vu!") .lord-edgar;4774654 a dit :Parfois, j'ai envie de perdre foi en l'humanité, alors je regarde les commentaires d'une vidéo sur Buzzfeed
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous reprendrez bien une petite part de mansplaining?