Commentaire footbalistique : "Bon, on essaye de résumer cette mi-temps. Ca débute bien pour le Brésil qui "visse" dès l'entame, sans être vraiment dangereux. Puis, David Luiz oublie Muller sur corner (1-0, 9e minute). On se dit alors que l'Allemagne va gérer, comme contre la France, mais la défense du Brésil est d'humeur à se faire violer, Marcelo le premier. Lahm et Muller s'en donnent à coeur joie côté droit. Klose, Kroos (2X) et Khedira font 5-0. Quatre buts en moins de dix minutes…"
Je trouve ça tellement violent. Pour tout-e-s celleux qui vivent avec cette peur, quelque part dans un coin de leur tête, pour celleux qui en ont été les victimes. Je ne trouve pas le nom du journaliste-commentateur qui a écrit ça. Et pas moyen de laisser un message autrement que via facebook. Dommage, je lui aurait expliqué ma façon de penser…
Je trouve ça tellement violent. Pour tout-e-s celleux qui vivent avec cette peur, quelque part dans un coin de leur tête, pour celleux qui en ont été les victimes. Je ne trouve pas le nom du journaliste-commentateur qui a écrit ça. Et pas moyen de laisser un message autrement que via facebook. Dommage, je lui aurait expliqué ma façon de penser…
. Les chatouilles à en pleurer tellement j'en pouvais plus ("arrêteeeee nooooon" "ahahaha c'est rigolooooooo"), sérieux j'ai des souvenirs hyper violents par rapport à ça.
. Comme énormément d'enfants, j'ai connu les 4 points cités, mais le pire pour moi, c'était les câlins. Je n'aimais pas ça, et n'aime toujours pas à part avec mon amoureux (qui a mis des mois a "m'apprivoiser").
Femmes ou enfants, on ignore leurs désirs et volonté de manière bien trop systématique à mon gout...

C'est même pas comme si j'avais eu par ailleurs une bonne relation avec ce prof, c'était un sale con, qui prenait un malin plaisir à donner des surnoms à ses élèves - bref, le genre qui est tout content d'avoir son petit pouvoir... 

Tant mieux si vos amis communs lui tournent le dos, c'est une personne très toxique et il mérite d'en subir les conséquences.
Ça la rendait dingue.