Commentaire footbalistique : "Bon, on essaye de résumer cette mi-temps. Ca débute bien pour le Brésil qui "visse" dès l'entame, sans être vraiment dangereux. Puis, David Luiz oublie Muller sur corner (1-0, 9e minute). On se dit alors que l'Allemagne va gérer, comme contre la France, mais la défense du Brésil est d'humeur à se faire violer, Marcelo le premier. Lahm et Muller s'en donnent à coeur joie côté droit. Klose, Kroos (2X) et Khedira font 5-0. Quatre buts en moins de dix minutes…"
Je trouve ça tellement violent. Pour tout-e-s celleux qui vivent avec cette peur, quelque part dans un coin de leur tête, pour celleux qui en ont été les victimes. Je ne trouve pas le nom du journaliste-commentateur qui a écrit ça. Et pas moyen de laisser un message autrement que via facebook. Dommage, je lui aurait expliqué ma façon de penser…
Je trouve ça tellement violent. Pour tout-e-s celleux qui vivent avec cette peur, quelque part dans un coin de leur tête, pour celleux qui en ont été les victimes. Je ne trouve pas le nom du journaliste-commentateur qui a écrit ça. Et pas moyen de laisser un message autrement que via facebook. Dommage, je lui aurait expliqué ma façon de penser…