Etant très blanche et avec beaucoup de poils noirs, je ne peux que confirmer
Se faire traiter d'ours à 13ans par toute la classe (parce que j'ai des poils au ventre, ohmygadkelorreur
) se prendre des remarques comme quoi je devrais raser ma moustache, etc.
ça n'a AUCUN impact sur les gamines, évidemment...
Ma soeur avec sa moustache c'était horrible, on se foutait tellement de sa gueule qu'elle a commencé à se raser (
) malgré les interdictions, conseils et tout ce qu'on peut dire à une gamine de 14 ans pour reprendre confiance en elle
Moi concrètement mes poils maintenant je m'en fous. Bon je ne trouve pas ça beau un mollet avec plein de long poils noirs (comme moi maintenant quoi
ben ouais des années de rasage et c'est encore pire qu'avant les poils
) mais si j'ai pas le temps ou l'envie ben tant pis. Hier soir par ex je suis allée en ville voir ma cousine mais étant "coincée chez moi" pour mémoire j'ai autre chose à faire que de m'occuper de mes poils. Ben du coup j'avais un petit short et mes poils au vent
Ah oui, une fois j'ai vu une ex de mon copain (je sais plus si je l'avais mentionné ou pas) et à un moment j'enlève mes lunettes de soleil. Réaction de la fille "ah mais je te voyais pas comme ça, en fait!" Heu... Concrètement tout ce que tu vois en plus ce sont mes yeux et mes sourcils. Donc j'interprète peut-être mais à mon avis tu t'imaginais que j'épile mes sourcils (alors que non, et ils sont épais)
Et pour les règles, il y a quelques mois, la petite soeur de mon copain me raconte qu'une de ses amie n'a pas pu aller à la piscine. "Mais moi je comprends pas, quand je fait pipi du sang Maman elle me fait aller chez le docteur. Et pourquoi elle pouvait plus aller à la piscine mon amie?" La soeur a 10 ans
. Heu, ben écoute ton amie a ce qu'on appelle des règles, toutes les femmes en ont, c'est normal tu en aura aussi après mais je crois qu'il vaut mieux que tu en parle avec ta Maman
(mais bon après la mère en question et ses remarques sur le "il faudra faire attention aux garçons maintenant", j'aurais peut-être parler à la gamine
)
Edit : faudrait signaler cette vidéo a Facebook, non ? https://www.facebook.com/photo.php?v=296105717235910&set=vb.100005094517153&type=2&theater