Purée j'en ai marre que les séries télé utilisent encore les MEMES MOTIFS en 2014. J'adore la série Chicago Fire qui est plutôt correcte dans son traitement des femmes (à part 2-3 personnages secondaires qui ont une attitude stéréotypée et qui pourraient être acceptables dans un monde sans sexisme - du coup je ferme les yeux en regardant la série, m'auto-convainquant à coup de "c'est son caractère à elle, voilà tout, ou peut-être une petite facilité scénaristique... ne pense pas au sexisme").
Comme je suis du genre à pleurer facilement devant les films, la série me fait rire, pleurer, ça me fait vraiment passer un bon moment parce qu'il y a une ambiance sympa. Et c'est pour ça que je regarde : parce ce que j'ai pas envie d'un truc trop lourd.
Mais en regardant un épisode aujourd'hui, j'étais trop dégoûtée. POURQUOI revenir toujours à ces vieux clichés de scénario des années 80? Pourquoi on en est toujours là en 2014?
TW viol, spoiler Chicago Fire saison 2, épisode 14
Comme je suis du genre à pleurer facilement devant les films, la série me fait rire, pleurer, ça me fait vraiment passer un bon moment parce qu'il y a une ambiance sympa. Et c'est pour ça que je regarde : parce ce que j'ai pas envie d'un truc trop lourd.
Mais en regardant un épisode aujourd'hui, j'étais trop dégoûtée. POURQUOI revenir toujours à ces vieux clichés de scénario des années 80? Pourquoi on en est toujours là en 2014?
TW viol, spoiler Chicago Fire saison 2, épisode 14
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.