@Nurse.Gomar
Oui c'est triste
J'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus hype de se prôner "anti-féministe"
Oui c'est triste
J'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus hype de se prôner "anti-féministe"
@Nurse.Gomar
Oui c'est triste
Et pour le "félicitations c'est un garçon" ce n'est que spéculation mais c'est vrai que même dans nos sociétés occidentales il y a une plus grande fierté à avoir un garçon qu'une fille. Il y a plusieurs documentaires sur le sujet. Et je me souviens d'un témoignage d'une mère de famille qui avait 4 filles et à qui on demandait toujours quand est-ce qu'elle allait en refaire un pour avoir un garçon (alors que 4 filles c'est parfait non? ).
C'est sur que sorti du contexte c'est difficile à dire cependant : )
EELV mènera une action de sensibilisation avec ces planches de bandes dessinées de Projet crocodiles mardi 25 à 18h au square Charles de Gaulle.Je suis juste énervée contre la majorité municipale de Toulouse qui a censuré une exposition du Projet Crocodiles pour le 25 novembre au motif que ça choquerait donc pour elle, la représentation de la violence subie par les femmes est pire que la violence en elle même
Bon je sais que je devrais arrêter d'aller sur jvc mais j'y arrive pas
J'y suis moins allée ces derniers temps mais je jette quand même des petits coups d'oeil et je vois que ça ne va pas en s'arrangeant..
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-71900115-1-0-1-0-madmoizelle-refuse-les-hommes.htm
Je ne mets que ce topic là mais les topics anti-féministes et prônant l'infériorité des femmes sont récurrents.
@Nurse.Gomar