Veille Permanente Sexisme

Ton père est un homme ? :oo:
Cette remarque n'apporte rien au débat, mais j'ai trouvé ça tellement énorme comment tu l'as sortie qu'un Big-up ne suffisait pas. (Qu'un homme sortent "je ne suis pas mysogyne, j'aime les femmes !" ne me surprends pas, mais là, c'est tellement inédit)

Tout d'abord, bienvenue @Shelly Hearse
Ensuite un Nice Guy (que j'aime étudier ce groupe d'individu), pour résumer, c'est un mec qui pense qu'être gentil (bienveillant) avec une fille lui permet d'avoir des relations sexuels (Il ne le dira jamais ainsi, mais c'est tout comme). C'est souvent des hommes timides à qui on a tellement dit "pour être un vrai mec, faut coucher avec un tas de meuf" que cela est devenu leurs "objectifs"(Enfin, c'est un but dans la vie grosso modo). Sauf que, lorsque une fille refuse parce qu'elle n'en a pas envie, il va penser que les femmes se dirigent obligatoirement vers les "bad-boy" (des hommes qui se mettent en avant) ou que c'est une "salope". En faite, il ne comprends pas pourquoi une femme refuse alors qu'il a été "gentil".
Je te dirige vers ce lien où ce sera beaucoup plus développé (C'est presque l'heure du goûter en plus)
http://lesquestionscomposent.fr/toutes-des-salopes-ou-le-mythe-du-mec-trop-gentil/

En général, le nice guy est aussi appelé un "toutes des salopes sauf ma mère" XD et quand t'es lesbienne, ils te font part de leur réflexion complice, oubliant un léger détail - être lesbienne ne fais pas de toi un homme LOL
Bref, c'était mon expérience inutile sur les nice guy.

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@melanie1994 En fait j'allais répondre à ta série de questions mais d'autre l'ont déjà très bien fait. Par contre hier j'étais aller jeter un coup d'œil à ta date d'inscription et à ton nombre de messages, mais bon, je ne voulais pas t'accuser d'être un troll sans preuve mais après avoir lu cette question "-Le fait de catégorisé les hommes dans des petites catégories aux noms anglais, n'est-il pas du sexisme ?" j'ai de très gros doutes...

Dernière édition :
29 Janvier 2014
224
1 345
204
Martigues
www.facebook.com
Je suis juste énervée contre la majorité municipale de Toulouse qui a censuré une exposition du Projet Crocodiles pour le 25 novembre au motif que ça choquerait donc pour elle, la représentation de la violence subie par les femmes est pire que la violence en elle même

Ah ouais, un projet créé par un homme mais dont la totalité des dessins sont issues de femmes qui ont voulu témoigner volontairement et politiquement de leurs expériences violentes , un pur projet collectif, plébiscité par toutes les militantes féminsistes est interdit ?

Et sinon Exhibit B créé par un sud africain blanc dans le seul but de se complaire dans le white guilt qui consiste à reproduire des zoos humains, avec des comédiens certes volontaire , mais qui sont mal payé pour des horaires de ouf, qui s'expose à la violence visuelle, symbolique et physique de l’enchaînement et l'enfermement sous le regard du spectateur dont certains propos et actes racistes ont été rapportés , et qui ont pour consigne "d’accueillir les visiteurs sans animosité dans le regard", bah oui parce qu'au passage ils n'ont ni le droit de parler, ni même d'avoir des émotions dans le regard, ils n'ont même pas le droit de montrer des émotions. Super le travail d'acteur quoi, Spectacle voyeuriste qui est conchié par l'intégralité des militants antiracistes et dont les militants noirs hurle leur rage et leur désespoir de voir encore et toujours les personnes noires instrumentalisée et dénigrées, uniquement vues à travers le regard blanc sur l'esclavage.... Et ça, cette merde, ça c'est autorisé et encensé ?

FUCK IT.
F-U-C-K I-T !

JE SUIS VENERE.

L

Loo-kat

Guest
@Himeshann Mais franchement, ça fait un peu penser à certains idiots de jvc qui ridiculisent madmoizelle pour un oui ou pour un non parce que "c'est trop nul comme site". Je trouve ça hyper bizarre en fait, ça fait blague récurrente. Je veux bien que le principe/contenu de ce site ne plaise pas, mais le citer comme ça, je sais pas, ça m'a vraiment choqué. Et pourtant, je passe souvent sur la VPS et ce n'est pas (et de loin) la pire chose postée ici :yawn: :facepalm:

J'en fait peut-être des tonnes mais tout ce mépris...j'ai une sensation de malaise que je n'arrive pas du tout à expliquer.

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Chou-ette je trouvais justement que par rapport aux gens de jvc il a une critique plus constructive (même si discutable), en gros ce que j'en ai compris c'est qu'il considère que Madmoizelle se fait des sous sur la cause du féminisme et s'en sert pour placer des produits. Bon, quand on connaît un peu le fonctionnement du site on sait bien qu'il ne roule pas sur l'or et que les partenariats et autres sont raisonnés et visent à faire vivre le site, il aurait clairement pu se renseigner mieux, mais ça me paraît toujours plus raisonné que "c dé sal féminist cé tro nul lol" :dunno:

L

Loo-kat

Guest
@Whats Ah, bah moi je connais pas du tout ce mec en fait, je me suis juste sentie extrêmement mal en regardant ces vidéos. Parce que dire que madmoizelle se fait des sous sur le féminisme, ça implique d'être déjà un peu au courant de ce que c'est et pas opposé au truc. Alors que là, il minimise le sexisme du clip de black m (un chef d'oeuvre du genre pourtant) en s'étonnant ironiquement qu'il n'y ait pas d'article dessus sur madmoizelle. Du coup, je vois pas le rapport avec le placement produit (mais je suis assez nouvelle sur mad et comme je le disais, j'ai juste regardé 2 vidéos de ce type, donc je suis preneuse de toute explication :fleur:).
Et c'est sûr qu'il a pas l'air con, ce qui je pense lui permet ce mépris (les gens fondamentalement cons, j'ai l'impression qu'ils se contentent d'être haineux), qu'on retrouve sur jvc, où les 18-25 ans sont loin d'être tous des idiots (mon dieu, j'aimerais tellement qu'ils soient juste stupides :crying:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes