Ton père est un homme ?
Cette remarque n'apporte rien au débat, mais j'ai trouvé ça tellement énorme comment tu l'as sortie qu'un Big-up ne suffisait pas. (Qu'un homme sortent "je ne suis pas mysogyne, j'aime les femmes !" ne me surprends pas, mais là, c'est tellement inédit)
Tout d'abord, bienvenue @Shelly Hearse
Ensuite un Nice Guy (que j'aime étudier ce groupe d'individu), pour résumer, c'est un mec qui pense qu'être gentil (bienveillant) avec une fille lui permet d'avoir des relations sexuels (Il ne le dira jamais ainsi, mais c'est tout comme). C'est souvent des hommes timides à qui on a tellement dit "pour être un vrai mec, faut coucher avec un tas de meuf" que cela est devenu leurs "objectifs"(Enfin, c'est un but dans la vie grosso modo). Sauf que, lorsque une fille refuse parce qu'elle n'en a pas envie, il va penser que les femmes se dirigent obligatoirement vers les "bad-boy" (des hommes qui se mettent en avant) ou que c'est une "salope". En faite, il ne comprends pas pourquoi une femme refuse alors qu'il a été "gentil".
Je te dirige vers ce lien où ce sera beaucoup plus développé (C'est presque l'heure du goûter en plus)
http://lesquestionscomposent.fr/toutes-des-salopes-ou-le-mythe-du-mec-trop-gentil/
En général, le nice guy est aussi appelé un "toutes des salopes sauf ma mère" et quand t'es lesbienne, ils te font part de leur réflexion complice, oubliant un léger détail - être lesbienne ne fais pas de toi un homme LOL
Bref, c'était mon expérience inutile sur les nice guy.