@Carlawn
Sincèrement, je préfère laisser d'autres Madz te conseiller. Je n'ai, bien heureusement, jamais connu ce que tu as vécu et quand j'ai des amis qui ne respectent pas ce que je ressens, je ne les considère très vite plus comme des amis. Avec un ami, tu n'as pas besoin de t'expliquer, le simple fait de dire que ça te gêne devrait les stopper dans leur comportement et ne pas minimiser ni dénigrer tes sentiments. J'essaie cependant toujours d'expliquer cela avant de couper les ponts, cependant j'ai déjà envoyé péter des soi-disants amis et jamais je ne l'ai regretté. Tu mérites le respect, et respecter qui tu es et ce que tu ressens c'est important.
Bref tractopelle de calins
Sincèrement, je préfère laisser d'autres Madz te conseiller. Je n'ai, bien heureusement, jamais connu ce que tu as vécu et quand j'ai des amis qui ne respectent pas ce que je ressens, je ne les considère très vite plus comme des amis. Avec un ami, tu n'as pas besoin de t'expliquer, le simple fait de dire que ça te gêne devrait les stopper dans leur comportement et ne pas minimiser ni dénigrer tes sentiments. J'essaie cependant toujours d'expliquer cela avant de couper les ponts, cependant j'ai déjà envoyé péter des soi-disants amis et jamais je ne l'ai regretté. Tu mérites le respect, et respecter qui tu es et ce que tu ressens c'est important. Bref tractopelle de calins

)