Veille Permanente Sexisme

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Gwen Paine en fait il est écrit qu'il ne faut pas souffler de l'air dans le vagin d'une femme sinon ça peut créer des embolies et tuer la maman et le bébé.
POURQUOI souffler de l'air dans le vagin d'une femme??
EDIT : je n'ai pas été assez rapide pour la traduction...
Y a des personnes qui aime qu'on leur souffle dans le vagin?:eh:
Par contre j'avais djà entendu parler d'une embolie... (dans le livre "Snuff" de Chuck Palahniuck... Ouais déjà rien que le titre..:ninja:.)
@Miodvla je suis choquée!! C'est vraiment dégueulasse ce système...

30 Janvier 2014
476
3 286
324
@Gressinni
Peut-être pas si infondé que cela. Cela ressemble à une embolie gazeuse (j'ai fait des recherches, je ne connaissais pas avant qu'on en parle.) Après, je ne sais pas si mes sources sont fiables ou si je suis totalement à côté de la plaque , mais je les poste, on ne sait jamais.
source :
* http://www.cfsh.ca/fr/your_sexual_health/pregnancy/sex-after-pregnancy.aspx
* https://books.google.fr/books?id=kDocHLDRRxsC&pg=PA1018&lpg=PA1018&dq=embolie gazeuse chez la femme enceinte&source=bl&ots=EZzGUzAmlS&sig=P_blt57NvDnATC5RdHYyosOQ9-E&hl=fr&sa=X&ei=A52eVIeaFvKM7AaAn4CYDg&ved=0CCkQ6AEwAQ#v=onepage&q=embolie gazeuse chez la femme enceinte&f=false

Extrait du premier lien : Une autre précaution importante est d’éviter de souffler de l’air dans le vagin, ce qui pourrait causer une embolie gazeuse, potentiellement mortelle. L’air pourrait circuler dans le vagin vers des veines endommagées de la paroi de l’utérus et entraîner une obstruction complète du cœur.1,2,3 Consultez votre professionnel de la santé pour plus d’information sur la sécurité des rapports sexuels pendant la grossesse.

Edit : @Rhapsody a été plus rapide que moi. Je sors donc :cretin:

• Big up !
Réactions : Kyubey et LovelyLexy
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
@Dovara j'avais édité mon message :d je reste circonspecte sur le risque global encouru et la formulation quand même très alarmiste du bouquin du début, un peu comme @Rhapsody
Je soulignerai quand même que je suis docteur comme un mammouth est danseur étoile hein :lol: Je ne connais rien en médecine, j'ai sourcé ce que je disais mais à quel point ces sites sont fiables ? Donc ne prenons pas non plus ma parole pour parole d’Évangile :lunette: Je m'en voudrais d'avoir votre mort (ou celle de votre fœtus) sur la conscience :shifty:

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
J'ai posté mon message dans la VPH à la base, mais vu que le monsieur a eu pas mal de gros relents de sexisme bien puant, je me suis dit que ça aurait sa place ici aussi (mais si ça gêne dite le et je le vire) et que ça pourrait intéresser celles qui traînent sur la VPS mais pas forcément sur la VPH :

Vous aviez entendu parler de Marc-Yvan Teyssier, un élu du PCD de la délégation du Rhône ? Pour résumer, il avait eu de nombreux propos très "problématiques" (c'est un euphémisme), sexistes, anti-choix, et homophobes sur son fil Twitter. Personnellement j'avais signalé son compte et ses posts au réseau social ainsi qu'au gouvernement, sans succès et donc j'avais lâchée l'affaire.

Récemment il a refait parlé de lui pour ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a un article qui en parle et qui fait un topo de la situation : http://mcetv.fr/mon-mag-politique-s...e-vourles-lhomosexualite-est-une-abomination/ (Y'en a un autre sur Yagg mais un peu moins détaillé).

Il y a aussi une page Facebook qui a ouvert pour appeler au dépôt de plainte contre lui, mais personnellement j'ai un petit problème avec la façon dont elle est modéré (on condamne la personne, pas ses propos, les posts ne sont pas constructifs du tout, il y en a même un qui s'attaque à ses enfants et à sa femme...) et j'ai la sensation que cette page a été créée pour faire le buzz plus que pour aider à mettre en place des actions réelles.

14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
Aujourd'hui pendant le goûter je lis ça sur le magazine télé sur une page dédié au coup de coeur et de gueule des téléspéctateur :

Un coup de coeur :
"Bravo les Miss,
J'ai adoré regarder l'éléction de Miss France sur TF1. Ces jolies demoiselles n'ont qu'un rêve : représenter leur pays... Félicitations à Camille Cerf, notre nouvelle Miss France, qui est absolument superbe et élégante,
Julien"
C'est moi ou c'est sexiste ? Je trouve cette phrase sexiste, bah déjà car la beauté (très standarisé) des miss est "faite" pour représenter la France, enfin c'est ce que j'ai compris, ensuite.... je sais pas elle me gêne cette phrase, pas vous ?

Edit : il y avait aussi ceci :

"Reine de beauté.
C'est la plus belle de toutes les femmes. Rolene Strauss a été élue Miss Monde 2014 à Londres. Cette Sud-Africaine de 22 ans, étudiante en médecine, n'a laissé aucune chance à notre Miss France 2014, Flora Coquerel"

Et évidemment la "plus belle femme du monde" est... blanche. Si on oublie le sexisme (validation du corps, photo entouré de rose et sur la photo elle ressemble beaucoup à une poupée, ça fait photo style année 50), c'est raciste de choisir une blanche non ? Je ne suis pas tout les "miss..." quelque chose, mais ça m'a frappé.

Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Pour l'air soufflé dans le vagin je trouve ça étrange parce qu'il est censé ressortir. Sinon ça veut dire qu'on peut mourir si de l'air entre pendant le rapport (je peux mourir si je fait la chandelle ? (heureusement que j'ai arrêté la gym) :gonk:). Ou alors on ne peut mourir que si l'air ne ressort pas ? Qui s'amuse à souffler dans un vagin et à le boucher après ???

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
@Fruits Lemâle n'a pas le droit de pleurer... par contre se plaindre ? Pour le coup, après j'avoue que c'est mon expérience qui s'est vérifié quasi tout le temps quand j'allais dans un lieu quelconque :
- le garçon se plaignait, les parents (surtout la maman) était au petit soin
- la fille se plaignait, il fallait qu'elle reste digne et qu'elle souffre en silence (avec de bonne réflexion acerbe... "c'est pas la fin du monde" (certes) ou encore "arrête de pleurer tu es moche" (...))

Sérieusement hein... j'ai vraiment vu ce schéma je dirais quasi systématiquement

(Rien que de repenser à ça, ça me fout mal en fait... je pense que je l'ai vraiment mal vécu)

(Edit : en fait... j'suis en colère (par rapport à ce que j'ai raconté juste au dessus hein (je veux dire, pas par rapport à la remise en question... je peux pas être en colère contre vous, vous m'apportez trop) ... bon ok, le PSN hacké n'aide pas à mon humeur XD)
Ah oui, j'ai confondu "pleurer" et "se plaindre" :hesite: Dans ce cas effectivement, on peut même citer la réplique "not all men". Non mais on n'est pas tous comme ça, arrêtez de nous mettre dans le même panier, puis nous aussi on souffre hein :drama:

3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
http://www.donotlink.com/d0ok

J'adore l'impartialité de l'auteur :

Les gentil papas vs les méchantes mamans :

Les couples décadents qui font passer leur désir avant les enfants (c'était mieux avant quand les couillus décidaient) :

Edit :
Je cherche un article complet sur l'évolution de la famille et voici une bouse de Facho&co sur "la destruction de famille"
http://www.donotlink.com/d0oq ainsi que l'avis d'une psychologue (payée par le Vatican ?) http://www.donotlink.com/d0or...

Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
Sur RMC ce soir il y a une série de reportages sur le traitements des juifs sous l'Allemagne Nazie.

Et à un moment ça parle de Auschwitz : les Nazis avaient décidé de créé un bordel pour les "prisonniers méritants". A un moment on voit une interview d'un prisonnier du camp, qui raconte qu'il avait pu avoir 2 pass pour y aller (les prisonniers sélectionnés recevaient un pass pour rentrer). Il en parlait avec un sourire qui me mettait extrêmement mal à l'aise, mais le moment qui m'a le plus répugné est sans doute quand il a dit que les filles étaient très bien traitées, qu'elles mangeaient bien n'avait qu'à faire "ce qu'on leur demande" !

Mon dieu mais ! C'était des prisonnières que l'on forçait à se prostituer, donc à avoir des rapports sexuels, bordel mais c'est du viol raaaaah comment quelqu'un peut en parler avec le sourire ! Un prisonnier en plus, je pensais qu'une personne ayant vécu autant d'horreur aurait au moins un minimum de pitié ! Mais non ! Il raconte juste son envie de la serrer contre elle car il n'avait pas.. touché une femme de puis 3 ans. Ah ben cimer. (autant je peux comprendre le besoin d'affection, ça doit être extrêmement dur dans ses conditions mais.. ça ne donne pas le droit de chier sur le calvaire de ces femmes..)

J'ai envie de pleurer de dégout :tears: apparemment le bordel d'Auschwitz est un chapitre du camp qui figure parmis les moins connus, on en a très peu de témoignages/on en a très peu parler. Et ça aussi, ça me sidère..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes