Veille Permanente Sexisme

30 Janvier 2014
476
3 286
324
@Dom_
Je propose une espèce de nouveau point "Godwin" pour les pubs.
Si une pub est critiqué pour son sexisme, alors le point "Godwin" sera atteint lorsque sortira l'argument "Non mais, cela a été crée/il y avait des femmes dans l'équipe de conception de la pub, cela ne peut pas être sexiste !"

Je pense que je ne me trompe pas en disant qu'il est atteint très souvent. C'est souvent l'ultime retranchement pour les grandes marques :lol:

Oh et puis pareil pour un mec accuser de misogynie (ou d'acte misogyne) qui sort "Non mais je ne suis pas misogyne , j'aime ma femme/ma soeur/ma nièce/ma voisine ".
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
"J'suis pas misogyne, j'aime les femmes. J'suis pas gay ! :fear:"

( J'ai encore cette réaction de Guiseppe dans la tête, pardon :ninja: )
Mais enfin, c'est vrai! Par contre si tu es gay tu peux torturer des femmes dans ta cave façon Saw en leur faisant écouter Bieber et One Direction, c'est nor-mal. C'est comme le fait que l'amitié homme/femme existe pas, tu peux pas être ami avec le sexe/genre que tu désire ( d'ailleurs, étant pansexuelle, je n'ai pas d"amis, à part un galet à qui j'ai dessiné un visage et que j'ai appelé Gudule)
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
( d'ailleurs, étant pansexuelle, je n'ai pas d"amis, à part un galet à qui j'ai dessiné un visage et que j'ai appelé Gudule)
:yawn:

T'as Wilson sinon!
hqdefault.jpg
 
26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
@adita @Jack-le-black et @Dom_ Gudule et moi vous remercions de vos messages pleins de chaleur et de sympathie ( pour Wilson c'est mort, hélas, il est genré, on ne peut pas être ami avec quelqu'un d'un sexe/genre qu'on désire, c'est pour ça que les hommes et les femmes peuvent pas être amis) et @Dom_ hélas Gudule peut pas se relooker en cœur, ce serait en faire un galet genré et je perdrais mon seul ami, ce serait cro triste :rire:XD
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Aujourd'hui une fille se plaignait qu'une femme dans la rue avait un barbe (je ne c'est pas si elle faisait référence à une "moustache" ou vraiment de la barbe. Je pense que c'était vraiment une barbe parce que qu'elle a parlé de Conchita Wurst à un moment) elle disait qu'elle était super bien maquillée et que sa barbe gâchait tout que c'était trop moche et qu'elle aurait du l'épiler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


:annoyed: Peut être bien que cette femme n'a pas pour but de correspondre aux normes esthétiques d'une inconnue, peut-être bien qu'elle aime se maquiller mais en à marre de suivre les injonctions débile de notre société ? Ou alors peut-être qu'elle a des problème d'hormones et a décidé de ne plus se cacher ? Ou alors peut-être qu'iel est genderfuck ? En tout cas elle n'a surement pas besoin de ton avis !!! :stressed:
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@SuperGeekette Au delà de tout ce que tu dis , comment peut on se "plaindre" de l'apparence de quelqu'un? Je veux dire, déjà, si quelqu'un dans la rue a 3 moustaches, 2 barbes et une robe à paillettes, ben j'en ai mais strictement rien à faire. Ensuite, si vraiment la vue de cette personne est insupportable, ben il suffit de détourner la tête :eh:
Et le 'je ne sais pas si c'est par féminisme' , what the...? ah oui parce qu'une féministe veut absolument tout faire comme un homme et on rêve toute en secret d'avoir une méga barbe et de se gratter les c****** :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes