@La fée néante On est d'accord du coup.C'est vrai que j'aurais pas du utiliser l'expression "faux procès", je m'en excuse, tout est encore un peu confus dans ma tête (
) et je suis la première à dire qu'il faut absolument avoir un regard critique sur tout. (Je te parie que demain je relirais certaines parties de mes messages (pas toutes quand même
) en me disant que j'ai un peu déconné.
) Je voulais silencier personne, en tout cas.
(J'ai jamais trop aimé les "ça va trop loiiiiin" et tout.)
Moi j'veux bien qu'on parle de la Théorie des Balls, mais j'ai pas pu passer le premier épisode tellement ça m'a saoulé sur tous les plans.![]()
Donc t'as pas eu la chance de voir leur rap battle entre 2 meufs qui s'articulait autour de "La chaudasse" VS "La frigide" ? MEUF N'Y VA PAS TU VAS NOIRCIR TON AME. Et je parle même pas de leur nouveau "Grand débat" sur "soirée entre potes" VS "soirée avec une meuf". J'ai vomis, un peu.
C'est vrai que j'aurais pas du utiliser l'expression "faux procès", je m'en excuse, tout est encore un peu confus dans ma tête (
) et je suis la première à dire qu'il faut absolument avoir un regard critique sur tout. (Je te parie que demain je relirais certaines parties de mes messages (pas toutes quand même
) en me disant que j'ai un peu déconné.
) Je voulais silencier personne, en tout cas.
J'ai jamais vu ce truc, j'avais juste entendu le nom de la série avec un à priori caca mais là ça me fait vraiment peur
du coup j'arrête les frais, je ne les regarde plus (peut-être qu'un jour les vidéos de poisson fécond me feront le même effet...).
) pour la première fois, la scène ressemble à une agression sexuelle ?
(bon ok, pas tous, j'ai revu un épisode de Pokémon saison 1 et des Razmokets et c'était bien pourri)

Bref, à défaut d'avoir un homme pour me contrôler, je vais me faire dompter par mes lapins.