@Solstice J'avais bien pigé, t'en fait pas =D Nous autres c'est pareil hein, forcément on consomme des choses dont on regrette certains aspects pas safe. Je voulais surtout appuyer sur le fait que même si on décide de pas trop noter les "mauvais cotés" d'un film, d'un youtuber, d'un groupe de musique, etc, il fallait quand même faire un peu gaffe, et qu'on peut pas tellement défendre un contenu sexiste sous prétexte que le reste est bien foutu. (Genre moi j'adore le Fossoyeur, pour tout te dire il me fait carrément des choses dans la culotte (Coucou François si tu passes laisses donc ton numéro sur mon profil on fera du Couchsurfing ensemble entre Avignon et Paname) mais son épisode sur la mythologie au cinéma avec le passage sur Thor... Franchement j'ai chouiné de déception. Bref.) Et que du coup, les critiques faîtes à l'encontre de ce contenu sont légitimes, pas des faux procès ou des propos trop poussés. Juste des meufs qui supportent plus l'agression quotidienne du sexisme ambiant. Ce coup ci c'est tombé sur Durendal, mais ça aurait pu être un autre (c'est pas les exemples qui manque... On parle de la nouvelle série "La théorie des Balls" de Frenchnerd ou bien ?) Ca veut pas dire qu'il faut pas que tu regardes (Là dessus on s'est comprise) Ca veut plutôt dire que défendre bec et ongle le truc (c'est pas ce que t'as fait hein) c'est pas super productif : On aime toutes (et on a parfaitement le droit) des trucs problématiques.
A partir du moment ou on a conscience que c'est problématique et qu'on silence pas les personnes qui le dénoncent comme tel, alors tout va bien
@Kitty Cat My job here is done. (ET VA MATER BREAKING BAD )
(Non hey, sinon, pour de vrai, on en parle des dernières productions de Frenchnerd ou pas ?!)
A partir du moment ou on a conscience que c'est problématique et qu'on silence pas les personnes qui le dénoncent comme tel, alors tout va bien
@Kitty Cat My job here is done. (ET VA MATER BREAKING BAD )
(Non hey, sinon, pour de vrai, on en parle des dernières productions de Frenchnerd ou pas ?!)