Veille Permanente Sexisme

27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
@Dovara Non on sent bien que tu te manques de ces études. Enfin pour ma part je ne le ressens absolument pas comme offensant :fleur: Mouais de toute façon...

Bon pour la suite de mon histoire, l'officier de mon groupe (allié féministe... et je le savais avant de le whisp (oui je choisis mes cibles :d)) va parler au gars à l'humour de merde. Espérons qu'il se calme. De toute façon, on a été plusieurs à mal réagir en live (et il était présent mais bon boss time tout ça, pour lui c'était pas le bon moment :gonk:).

:cretin: Bref tout va bien.
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais juste dire : entendre une sociologue évoquer la construction sociale du genre dans un domaine un peu transversal :puppyeyes:. Comme c'est bon d'être dans un environnement où c'est pris au sérieux. (en plus je viens de googler le nom de ma prof là omg trop d'émotions :lol: - ça y est j'ai trouvé sur quelle prof fangirler ce semestre :lunette:).
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Sinon, si vous n'étiez pas déjà fan de 50 Shades of Grey, sachez que dans le film apparemment ils ne montrent pas qu'Ana a des orgasmes dans le film (alors que dans le livre c'est mentionné).

Ben oui, vous ne pensiez pas qu'on allait montrer une femme avoir du plaisir. NousléFâmes on veut juste passer un moment avec le Mâle avoir du plaisir c'est secondaire (ma mère a vraiment sorti ça une fois :tears:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
Magnifique conseil sur l'épilation du pubis :

1423834246-capture.png


Oh, j'ai aussi trouver ça : http://www.donotlink.com/mc2 :stare: :goth: :slap: Ouai, je sais , c'est de l'humoureuh...
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Magnifique conseil sur l'épilation du pubis :

1423834246-capture.png

WTF ! Je connais une gamine (14-15 ans) qui se ras(ait) intégralement... bah les poils qui poussent à revers et qui crée des kystes purulents... bah ouai c'est tellement hygiénique. Pour avoir déjà défoncer ce genre de kyste dans le dos de quelqu'un bah j'aimerais pas l'avoir sur le pubis... La gamine a dû se faire opérer quand même. Donc ouai, l'épilation intégrale... ah et le "tu transpires moins sans poil"... j'dois pas être humaine...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
Magnifique conseil sur l'épilation du pubis :

1423834246-capture.png
Ça me fait mal au cœur de lire des trucs pareils. J'ai juste envie d'aller faire des câlins à mon moi plus jeune qui stressait tellement à cause de ça. Et à tous les gens qui disent qu'ils.elles s'en fichent de ce genre de choix, alors que ça devrait être normal.

EDIT: et puis le "c'est ta décision, c'est sûr. MAIS bon c'est quand moche, dégoûtant et pas hygiénique quoi !". Ça me fait penser aux "débats" qu'il peut y avoir sous les articles de Madmoizelle qui traitent des poils et de l'épilation. Les personnes qui disent "nan mais chacun.e fait ce qu'il.elle veut, mais moi perso les poils, je trouve ça dégoûtant, c'est mon opinion c'est tout.", ouais bien sûr, quel encouragement à faire ce qu'on veut dis donc :lol:
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Le jour où mon épilation en forme de coeur (donc poilu, le coeur) fera gorille, on repassera.

:puppyeyes: han j'ai toujours rêvé de faire des formes mais j'sais pas les faire et j'veux pas aller voir un.e esthéticien.ne

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 138976

Guest
Magnifique conseil sur l'épilation du pubis :

1423834246-capture.png


Oh, j'ai aussi trouver ça : http://www.donotlink.com/mc2 :stare: :goth: :slap: Ouai, je sais , c'est de l'humoureuh...
Comme @Dom_ ça me fait mal au coeur... sans compter que le côté hygiénique n'est pas forcément vrai... Les poils pubiens ont quand même pour fonction de "filtrer" ce qui pourrait entrer en contact avec les muqueuses, et donc d'éviter certains désagréments. Et il m'a fallu un bout de temps pour faire ce que je voulais de mes poils, et me débarrasser de cette pression sociale comme quoi pour être un fâme, il faut être intégralement épilée des pieds à la tête. Quoi que non, pas la tête en fait ><'
 
30 Septembre 2014
297
2 245
514
EDIT: et puis le "c'est ta décision, c'est sûr. MAIS bon c'est quand moche, dégoûtant et pas hygiénique quoi !". Ça me fait penser aux "débats" qu'il peut y avoir sous les articles de Madmoizelle qui traitent des poils et de l'épilation. Les personnes qui disent "nan mais chacun.e fait ce qu'il.elle veut, mais moi perso les poils, je trouve ça dégoûtant, c'est mon opinion c'est tout.", ouais bien sûr, quel encouragement à faire ce qu'on veut dis donc :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2013
3 863
22 879
5 684
Bordeaux
@Z.Woka Je sais mais c'st déjà moi qui est posté le dernier message sur la VPC du coup en poster un autre à la suite ça me faisais un peu l'effet de me parler toute seule :sweatdrop:


@RatonMaske En fait la plupart des gens se contrefoutent de tes poils dans la rue. (d'ailleurs c'est quand je me suis rendue compte que les 3/4 des gens n'en avaient strictement rien à faire que je marche pied nue dans la rue (j'aime bien faire ça quand il pleut... enfin en été parce qu'en hiver :froid:) iels ne seraient probablement pas plus intéréssé-e-s par mes poils aux jambes). Par contre, moi, mes poils sur les jambes (entre les genoux et les chevilles) sont plus long que ceux sur mes bras/mes cuisses/mon ventre... du coup ça me gêne un peu et des fois je craquais, je les rasais et je culpabilisais d'avoir céder à une norme qui ne me plait pas... mais maintenant je les coupe au ciseau quand ils sont trop long.

Après, les poils aux aisselles choquent peut-être plus. Je ne sais pas (moi, je les rase parce que je les trouve gênant. Il parait qu'ils sont là pour éviter les frottements, ben, ils ont carrément raté leur mission avec moi). Les poils qui dépassent du maillot doivent déclencher une émeute sur la plage (je n'ai jamais tester mais ça doit être drôle :rire:), d'ailleurs je crois que ma vie va être beaucoup plus simple maintenant que @Mercutio m'a fait réaliser que la crème dépilatoire existe, parce que le rasoir sur le maillot c'est atroce (j'arrête pas de me couper et la repousse est atroce... mais je suis obligée pour aller me baigner :tears: (et en plus je ne trouve pas ça très beau quand ça dépasse de la culotte...).

Voilà, vous savez tout sur mes poils :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes