Bonjour. je viens ici parce que j'en ai marre, marre, marre. J'ai besoin de gueuler un bon coup. Je viens ici à cause de mon frère, macho sans en avoir l'air. J'en ai vraiment RAS LE CUL de ses blagues sexistes (qu'il fait selon ses dires histoire de parodier les machos. SAUF QUE T'EN ES UN, PAUVRE CON.) de sa façon de me donner des ordres auxquels il faut que j'obéisse et le plus vite possible. (Exemple : Ça fait cinq semaines que j'ai pas pris un bain, je rentre dedans avec bonheur pour une heure ou deux de détente. Au bout de même pas vingt minutes, qui vient taper à la porte en m'aboyant de sortir de là ? Mec. Non. Juste non. T'as besoin de la salle de bain, ok. Mais je suis pas ton putain de chien, un s'il te plait, merci, ça fait toujours plaisir. Et pas un "BOUGE TON CUL DU BAIN, SI DANS DIX MINUTES T'ES PAS SORTIE, J'ENFONCE LA PORTE !") J'en ai marre qu'il me demande de respecter sa vie privée mais que lui, il en a tellement rien à foutre de la mienne (il me dit toujours de frapper avant d'entrer dans sa chambre, dans l'optique où il ramène ses plans culs à la maison. Ouais, ok. Et bah putain, frappe avant d'entrer dans la mienne, bordel ! Ouais, je ramène pas de coups d'un soir mais il n'empêche que je peux me masturber, téléphoner à mon copain, changer mon tampon ou tout simplement lire sur mon lit, nue. Réfléchis, bordel.) J'en ai marre de passer derrière lui pour descendre sa bouffe (périmée... C'est toujours génial de trouver des restes grouillant d'asticots dans les parties communes) de nettoyer la cuisine derrière lui quand il se décide à cuisiner (parce que tu comprends, il a fait la bouffe alors c'est aux filles de nettoyer. Ouais sauf que la réciproque est pas vraie.) marre quand on lui demande de passer le balai ou de faire la vaisselle, l'entendre dire qu'il fera et retrouver la maison exactement dans le même état le soir venu. PUTAIN MEC. FAIT QUELQUE CHOSE DE TES DIX PUTAINS DE DOIGTS. J'en ai marre qu'il soit incapable de nous faire plaisir. Et surtout, j'en ai marre qu'il soit violent. J'en ai marre de ses crises de nerfs, de ses hurlements et de ses coups. La dernière fois qu'il a essayer de me frapper, c'était pour une télécommande. Une télécommande. Il s'est retrouvé avec mon genou dans ses couilles mais ça l'a pas calmé, clairement. Il menace de frapper ma mère quand elle l'énerve. Mais je n'en peux plus moi. Je le hais. Je le hais. Notre relation n'est plus que de façade. Parce que j'ai peur de lui et parce que je n'arrive tout simplement plus à le supporter.
...
Je ne sais juste plus quoi faire. J'arrive à ne pas y penser un instant et puis si je me penche sur notre relation, je ne vois que les cotés noirs. Pourtant, quand on effleure sa façade, il parait gentil. Et puis après, quand on fouille un peu trop, on se retrouve couverte de merde. Et je sais plus quoi faire. C'est mon frère, il est sexiste, il s'en rend pas compte et je me sens tellement mais tellement mal de le voir ainsi. D'un coté, je le déteste férocement, de l'autre, je l'aime férocement aussi. Mais je suis au point où je prie pour qu'il ne se marie jamais et qu'il n'ait jamais d'enfants parce qu'il pourrira leur vie. Ça me fait tellement peur de penser ça...
...
Je suis désolée, ça devait sortir. Si ce n'est pas dans le bon sujet, je supprimerais ^^'