@Songi songi: Pour le film de Michael Youn, c'est intentionnellement raciste (et homophobe), rempli d'une centaine de clichés sur tout, c'est assumé rien que sur l'affiche, le titre, etc... ces cotés nanardesque. A l'image d'un Borat ou d'un Bruno, qui sont intentionnellement et assurément raciste, sexiste, homophobe, dégeu', absurde, etc... C'est de l'humour noir jouant sur les clichés. Ça n'essaie pas de normaliser ces choses, à l'image de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" ou de "Bienvenue chez les Chtis", mais bel et bien de surréalisé tout ça pour jouer avec ces clichés tel des personnages de sketch, de cartoon, etc... pour que le téléspectateur ne prennent pas en exemple ce qui se passe à l'écran. Ce qui est très rare en France (bien qu'on ai Groland), mais très courant aux USA par exemple (SNL, les séries d'Adult Swim, Beavis & Butthead, Dumb & Dumber, et d'autres).
C'est ce que fait Michael Youn depuis le Morning Live, et son personnage cliché de rappeur Fatal Bazooka (les anglosaxons ont Ali G aussi). Donc personnellement, en le voyant, je savais à quoi m'attendre, et... j'ai plutôt aimée. C'est pas LE film du siècle, c'est pas non plus un film si mémorable, c'est pas d'un très gros niveau intellectuel ou quoi, mais... ça passe.
-----
D'après un truc de 9Gag, en Amérique, 2 filles adolescentes ont frappé, abusé, et forcé un garçon autiste de faire l'amour avec un animal. Elles ont eu une peine de 7 ans de prison.
D'après bon nombres de commentaires, la féministe Hanna Rosin a défendu les 2 filles en disant que c'était la faute du garçon, qu'il n'aurait pas du fraternisé avec ces filles si il ne voulais pas de problème et qu'elle était heureuse que ce garçon n'ai rien fait aux filles... Sur 9gag :
http://9gag.com/gag/aj0gB8p
Si quelqu'un a plus d'info, un article ou quoi, car j'ai rien trouvé sur Internet sur cette news et ces déclarations. Si c'est vrai, ben c'est juste scandaleux.