@
Shann Je suis au huitième épisode saison une. On se fait 2 épisodes par jour avec le grand frère.
Fairy Tail...je ne regarde plus....le fan service est lourd. pourtant, j'aime bien les Shonen ( et je déteste la majorité des shojo ( sauf " Princesse Jellyfish, mais ça c'est parce que c'est cool de voir un travesti qui s'assume et des fushojis pas perçu comme des gens mauvais, juste très renfermée à cause du jugement du monde extérieur sur leurs passions et apparence))
@
Fanncy Bah, SAO pourrait être bien. Mais, c'est comme pour Bleach, selon mon avis; Graphiquement, c'est beau, les animations en jettes, y a une base ( les romans) mais, ça manque cruellement de profondeur ( pour l'instant) et ça souffre de certains clichés et de personnages vides. Point positif, y a un personnage noir et qui m'a plutôt séduite, même si j'aimerais bien qu'on le travaille.
@Denderah
Bah, c'est les concerné-e-s qui ne veulent pas qu'on l'utilise
@Aerlynn
Pour moi, je préfère "personne trans" sinon j'ai vraiment l'impression d'être déshumanisée
( enfin, je vois bien que tu ne penses pas à mal
) et pour "goudou", "pd", je préfère partir du principe qu'un-e personne impacté-e peut choisir la récupération d'une insulte mais que les non-concerné-e-s devraient toujours s'en abstenir .
Oui, je ferais un peu plus attention en mettant personne trans la prochaine fois. après, ça doit être un tric de langage, vu que j'ai des ami(e)s qui le sont. et comme ils ne me corrigeaient pas, bah, je me disais que y a aucun problème, que je ne suis pas insultante. surtout que je vérifies bien à l'expression si c'est sincère ou si y a un malaise ( entant qu'éponge à émotions, j'aurai tendance à le sentir).
Etant que Pansexuelle/ qui s'en fiche éperdument de son genre; est ce que ça peut être mal perçu, j'utilise les mots goudou et pd, mais uniquement avec des gens où je sais que ça ne va pas les énerver. après, je fais gaffe à si autour ça ne dérange pas.
Après, quand je parle d'hermaphrodite, je parle bien entendu des gens ayant les deux organes génitaux ( en un ou plusieurs exemplaires ( je crois que ça existe, si je ne dis pas de bêtises)). Et je ne sais pas, quand j'entends ce mot, j'ai toujours cette vision de "demi dieu" de l'époque Antique, vu qu'à mes yeux, c'est une perfections corporelle et un idéal entant que Pansexuelle ( no prise de tête quoi).
Pour l'instant, l'argument du " c'est pour les animaux", désolée, mais je trouve ça un peu prétentieux. sachant que nous sommes tous des mammifères, que nous avons une partie de notre cerveau qui est reptilien et donc en soit, nous sommes des animaux que nous le voulions ou non. simplement, on a des "options" supplémentaires. Mais, quand, je vois mes chats, par exemple, je les trouve vachement " humain" dans leur comportement. on dirait des enfants, il ne leur manque plus que le langage et c'est bon. Et cette mentalité de l'humain supérieur à l'animal, j'ai toujours eu du mal, quel que soit l'individu qui le prononce. Je trouve ça triste de le prendre mal, après, peut être que ça vient des longues période de harcèlement des médecins qui rêvent de les mutiler parce qu'ils ne les considèrent pas comme normaux ( ou que ça leur fait du skill); au point où dès qu'ils/elles entendent le mot, ça leur faisait hérisser les poils et je comprendre au combien ça doit être relou. Mais, c'est comme pour les roux ou autres qui ont subit des discrimination, je trouve ça mieux de s'approprier ce mot et dire " fuck" à ceux/celles qui l'utilisent pour blesser.
@
PousseMoussue ha maiiiis son épée fait toute sa virilité
@
Dorian von Squala Bah, au niveau personnage féminin que j'aime, c'est Motoko de ghost in the shell, Marie des OAV d'Evangelion,
Susanna Hopkins de Genjinken et d'autres qui me viendront en tête, mais bon, la plus part souffre d'un clishé ou m'énerve parce qu'elles sont chiantes. et ça me désole, parce que ce n'est pas défaut d'espérer d'en trouver des tellement badass que je peux faire des signes de victoires.
Les personnages masculins, c'est plus leur personnalité (et j'avoue aussi le chara) qui me plait. niveau androgyne, je suis love de Rune du Balrog...mais ça c'est parce que je suis une amoureuse des albinos...
après, y a des personnages musclés qui me plaisent, mais c'est souvent parce qu'ils ont un background et un caractère qui fait que tu es très attaché à eux. regardez le chevalier du taureau dans lost canvas, c'est un type bien et votre future nounou
Chosokabe est musclé...et comme je suis fan du Choso/Mori, y a vraiment une carrure différente; Mais c'est parce que c'est un personnage très drôle, gentil ( sauf si on connait le personnage historique...les lois de chosokabe sont justes horribles) et son armée le considère comme un grand frère, tant il est très proche de chacun au point de se rappeler du nom du type du fin fond de l'armée.